3.9/5
  • CaptainCramCaptainCram

Passez votre chemin

Boss OS-2 OverDrive/DistortionPublié le 06/11/17 à 18:59
    Avec quelle guitare, quel ampli voire quels autres effets utilisez-vous cette pédale?
    Sg et Ibanez Tsa15h et son baffle

Pour quels styles de musique? Rock

La pédale est-elle stable et solide? Oui c'est du boss donc à ce niveau là rien à redire

Les réglages sont-ils efficaces? Quels types de sons obtenez-vous?
    Réglage peu efficaces je trouve, et le passage de disto à overdrive est brusque. Peu de marge de manoeuvre.
    Le principal problème est surtout qu'elle n'y a pas de Bypass, une fois branché elle flingue le reste du son, et abaisse le niveau général même éteinte.
    J'ai mis des heures avant de m'en rendre compte.
    J'ai pu tester sur l'ampli de mon guitariste solis…
    Sg et Ibanez Tsa15h et son baffle

Pour quels styles de musique? Rock

Les réglages sont-ils efficaces? Quels types de sons obtenez-vous?
    J'ai mis des heures avant de m'en rendre compte.
    J'ai pu tester sur l'ampli de mon guitariste soliste qui n'a pas du tout la même config que moi, et il s'est senti tout nu en branchant la pédale car son son était en l'air également.

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
    Le plus, solide, c'est du boss
    Le moins : Flingue le volume général, et vous met dans le brouillard.
    Peut être que c'était dû au fait que la pédale n'était pas neuve, mais d'autres guitaristes l'ayant acheté ont rencontrés le même problème dans mon éntourage.

Achetez là si vous faites une collec de la marque Boss à la rigueur.