4.2/5
  • Frederic93Frederic93

Deçu

Boss SD-1 SUPER OverDrivePublié le 04/07/16 à 00:13
    Je l'utilise avec la Les Paul ou Tele. Je suis peu convaincu par les qualités sonore de cette pédale. Je la trouve mal étagée. les potards sont peu précis, beaucoup d'interférence, ca siffle facilement si on monte trop le gain et/ou volume.
    le tone ne sert à rien. en grave c'est sourd et en aiguë ca bousille les tympans et c'est très désagréable. Je pense la faire modifier chez MSN.
    Pour le gain, jusqu'au quart ca va, l'overdrive reste à peu près correct mais ensuite, ca se gâte, vraiment pas terrible.
    Sinon, fabrication robuste, tout en métal. Bonne adhérence.
    Sinon, fabrication robuste, tout en métal. Bonne adhérence.
    Difficile de donner un rapport qualité/prix car je n'ai pas essayé d'autre produit de même type et prix. Boss est une bonne marque et reste une valeur sur, Je ne referais surement pas le même choix, mais de ce que j'ai pu voir et écouter sur le site MSN, pour quelque euros de plus, on peu obtenir quelque chose de vraiment top et la, ça change tout. Donc, à voir.
    Désolé mais du coup mon avis peu sembler inutile pour celui qui veut s'offrir une sd1. Je conclurais par, comme un avis générale sur Audiofanzine, essayez avant d'acheter.