Eagletone Mojito Vintage Overdrive

Tous les avis sur Eagletone Mojito Vintage Overdrive notés 3/5

Overdrive guitare de la marque Eagletone appartenant à la série Cocktail

Prix public : 39 € TTC
3.2/5
  • silverbulletsilverbullet

un son correct

Eagletone Mojito Vintage OverdrivePublié le 26/04/19 à 12:50
    Le son est satisfaisant (overdrive, pas disto, pas fuzz) avec mon ampli line 6.Branchée sur un vieux transistor Peavey, c'était horrible. A vérifier.
    Potards de gain et de tone pas progressifs.
    La prise alimentation était trop enfoncée dans le boitier, le câble se décrochait sans arrêt. Espace pour la pile vraiment réduit.
  • Valentin_LafargeValentin_Lafarge

Pédale avec un bon rapport qualité/prix

Eagletone Mojito Vintage OverdrivePublié le 01/07/16 à 01:06
    J'ai utilisé cette pédale sur un ampli Line 6 Spider IV et c'est une pédale qui est parfaitement polyvalente. Je l'utilise avec une Yamaha Pacifica 112J et une Epiphone Les Paul Studio Custom Shop. Elle permet de jouer du blues un peu gars jusqu'à la limite de la disto. Un pédale robuste qui résiste à pas mal de chocs.
    Toutefois, si je devais racheter une pédale overdrive, je me tournerai plus vers la pédale "Overdrive/Distortion" de Boss. Elles sont (ou étaient) à un prix similaire et pour avoir testé les deux, la Boss est d'une qualité nettement supérieure.
    Cette pédale est néanmoins idéale pour un débutant qui commence à construire ses sons et son pedakboard. Le fonctionnement est simple et intuitif, il suffit juste de naviguer entre les trois potentiomètres pour trouver SA marque!
  • archtoparchtop

Bof...

Eagletone Mojito Vintage OverdrivePublié le 07/03/15 à 14:57
    Pédale prétée pour un essai, j'ai pu comparer cette OD avec mon rig :
    - Marshall DriveMaster
    - Digitech Hardwire Tube OD CM2
    - Canal Lead de ma tête Peavey Micro Head

On est loin du compte, le grain qui sort de cette pédale est assez serré, droit. La plage de gain est ultra réduite, passé 10h ca bouge très peu pour un niveau maxi assez faiblard. Le tone aussi offre peu de variation. Seul le volume a une plage de variation importante et le gain a zéro permet de faire saturer agréablement le préamp de la Micro Head.

Je m'attendais à nettement mieux , style DOD 250 mais c'est pas du tout la même classe.

A ce prix je mets 3* mais la Digitech Bad Monkey est une alternative bien plus…
    Pédale prétée pour un essai, j'ai pu comparer cette OD avec mon rig :
    - Marshall DriveMaster
    - Digitech Hardwire Tube OD CM2
    - Canal Lead de ma tête Peavey Micro Head

A ce prix je mets 3* mais la Digitech Bad Monkey est une alternative bien plus serieuse.