Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fulltone PlimSoul
Photos
1/175
Fulltone PlimSoul

Sujet Commentaires sur la news : Les promotions pascales chez Fulltone !

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 721 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Les promotions pascales chez Fulltone !
fulltone-plimsoul-105176.jpg
Fulltone pour ce week-end de Pâques propose des promotions alléchantes sur deux de ses pédales emblématiques.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
La fulltone apparaît à 127,20$ sur leur site...
3
Ah oui c'est des promos sur des pédales légèrement abimées ....
Mais bon, en blems il me semble les avoir déjà vu à ce prix là auparavant.

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 20/04/2019 à 18:02:32 ]

4
Par contre, il faut rajouter les frais de port et la TVA... Autant dire que ce n'est pas aussi intéressant que ça ne le paraît...
5
Citation :
Par contre, il faut rajouter les frais de port et la TVA... Autant dire que ce n'est pas aussi intéressant que ça ne le paraît...


Exactement. $22,80 minimum de frais de port + la TVA à l'arrivée, sans compter les éventuels frais de douanes. Pour l'OCD on est à environ $150 (sans frais de douanes) et il faudra en plus être très patient le temps que le colis traverse l'atlantique. Chez Thomann elle est à 169€, livrable en 2j.

[ Dernière édition du message le 21/04/2019 à 19:01:16 ]

6
3 x 57 euros chez woodbrass, autant faire bosser les frenchies ;)

J'ai fini par acheter l'EHX Glove plutot que l'OCD.
Elle coute 60 euros, et je ne suis pas sur d'être capable d'entendre la différence de son ....

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 21/04/2019 à 20:49:40 ]

7
Citation de Bobywane :
Citation :
Par contre, il faut rajouter les frais de port et la TVA... Autant dire que ce n'est pas aussi intéressant que ça ne le paraît...


Exactement. $22,80 minimum de frais de port + la TVA à l'arrivée, sans compter les éventuels frais de douanes. Pour l'OCD on est à environ $150 (sans frais de douanes) et il faudra en plus être très patient le temps que le colis traverse l'atlantique. Chez Thomann elle est à 169€, livrable en 2j.


J'ai acheté il y a quelque temps la mienne directement chez Fulltone en blem sale (le "blem" se résume à une micro cloque de peinture sur la tranche, donc à peine visible), on arrive en effet, avec les frais de port et de douane, à peu près au même prix que chez nos revendeurs européens. Le temps de livraison transatlantique n'est pas si long que cela, compter une semaine.
Quel intérêt alors ? Bah aucun, si ce n'est que c'est une version limitée Candy Apple Red signée par Mike Fuller. Does worth it ?... :noidea: