Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JHS Pedals Twin Twelve
Photos
1/21
JHS Pedals Twin Twelve

Overdrive guitare de la marque JHS Pedals

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $199 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : JHS Pedal présente la pédale Twin Twelve

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 3 545 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : JHS Pedal présente la pédale Twin Twelve
JHS Pedal s’est penché sur un vieil ampli des années 60 et à décidé d’en reproduire une portion dans la pédale Twin Twelve.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je ne connaissais pas du tout cette marque qui semble proposer des produits très typés mais de grande qualité. heureusement qu'Audiofanzine est là!!!

Supper's ready!

3
Legendary+hard to find= pedale
4
Citation de Linn :
Je ne connaissais pas du tout cette marque qui semble proposer des produits très typés mais de grande qualité. heureusement qu'Audiofanzine est là!!!


Tu parles de leurs modèles qui ne sont pas des clones cheap vendus plus chers que les originales ? :-D

[ Dernière édition du message le 06/11/2014 à 00:10:02 ]

5
Citation de La :
Citation de Linn :
Je ne connaissais pas du tout cette marque qui semble proposer des produits très typés mais de grande qualité. heureusement qu'Audiofanzine est là!!!


Tu parles de leurs modèles qui ne sont pas des clones cheap vendus plus chers que les originales ? :-D


Lesquels par exemple?
6
4 Wheeler Bass Fuzz (Zvex Wooly Mammoth)
All American (Proco Rat w/ popular tone mod)
Angry Charlie (MI Audio Crunch Box)
Astro Mess (Devi Ever Hyperion)
Bunrunner (Devi Ever Hyperion / Tone Bender)
Charlie Brown (Brown Sound In A Box diy circuit from general guitar gadgets)
Mini Foot (Bazz Fuss diy circuit)
Morning Glory (Marshall blues breaker)
Mr. Magic (Zvex Super Hard On)
Sweet Tea (MI Audio Crunch Box)


7
Il n'y a pas une seule pédale dans la liste qui est un "clone" (reproduction exacte). Elles apportent toute des améliorations et/ou fonctionnalités par rapport au circuit original.
De plus pour certaines le produit finit n'a plus grand chose à voir avec la pédale qui l'a inspirée (Morning Glory / Blues Breaker).

Donc en gros JHS s'inspire de circuits populaires pour faire des pédales à leur sauce... Comme 90% des fabricants...

Aussi la moitié des pédales citées ne sont plus fabriquées, JHS les abandonnant petit à petit pour des design originaux.
Pour le coté "cheap", je n'ai pas compris d'ou ça vient.

Donc pour finir il y a pas mal de marques de pédales (boutique ou non) médiocres, avec des produits qui ne sonnent pas, etc...
JHS à l'inverse à complètement explosé en quelques petites années grâce à des produits, certes pas toujours très originaux, mais qui sonnent et sont bien construits. Mais c'est surement que les guitaristes sont débiles et achètent n'importe quoi.

[ Dernière édition du message le 06/11/2014 à 15:56:04 ]

8
C'est le guitariste qui parle ou le revendeur de pedales JHS ?
Tu veux que je te sorte le dossier JHS au complet pour que tu te rendes un peu compte du sérieux et de l'honnêteté du bonhomme ?
9
Ouah, la truite! tu as des dossiers sur tout le monde?

Supper's ready!

10
Non, ces "dossiers" sont dispo sur plusieurs forums US, avec preuves à l'appui, que ce soit Vertex ou JHS.

Les arguments du genre "Il n'y a pas une seule pédale dans la liste qui est un "clone" (reproduction exacte). Elles apportent toute des améliorations et/ou fonctionnalités par rapport au circuit original." sont soit de la mauvaise foi, soit un manque de connaissance des produits en question parce que les reverse engineering ont été fait par des pros et diffusés publiquement.