Tous les avis sur Klon KTR notés 4/5

Note moyenne :4.3( 4.3/5 sur 3 avis )
Insatisfait(e) des avis ci-contre ?Demander un nouvel avis
Acheter chez Music Store
Test de la rédaction
  • 13/12/16Test de la pédale d’overdrive Klon KTR

Test de la pédale d’overdrive Klon KTR - Quand on est Klon, on est Klon

Comptant parmi les pédales d’overdrive cultes, la Centaur de Klon n’a été produite qu’à 8 000 exemplaires en 15 ans, pour le plus grand plaisir d’un certain Jeff Beck, entre autres. Alors, quand son concepteur lui assure une descendance au travers de la KTR, on tend forcément le pied, la pile et le jack !

azathothnotsuki02/08/2017

L'avis de azathothnotsuki"Klon KTR "

Klon KTR
c'est un super overdrive pour les solos! j'en ai eu plusieurs et c'est le seul que j'ai gardé. il y en a probablement des mieux mais bien plus chers. venus des states rapidement je suis vraiment satisfait. Le boitier est basique mais solide, les réglages efficaces à 100%. et Le son au top. il y a même la touche d'humour nécessaire.
Phil10914/08/2016

L'avis de Phil109"Klon KTR"

Klon KTR
Utilise avec tt type de grattes. Strat, lp, tele, etc. Pour jouer du rock blues un peu enerve parfois
Rien relarque de special sur la conso. Alimente sur mon pedalboard, comme une autre pedale. Pas regarde l'alim pile.
C'est un bon booster qui colore legerement le son mais sans plus. Le petit switch sur le cote n'apporte rien de bien en terme de diversite de son. Une des position est bien, l'autre non. Perso, je prefere largement la timy qui est moins chere et plus dynamique, touch sensitive.
Rien a voir avec son grand frere le centaur qui ajoute qq chose de difficiliment descriptible mais totalement adictif. Une fois banche on ne la coupe plus. Tres cher, mais unique.

Je l'ai achetee assez cher, d'occase, lorsqu'elle est sortie. Et vite revendue. A present le prix est plus bas et plus en phase avec la pedale. Je pense qu'il y a aussi bien voire mieux pour moins cher.