Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music MF Drive
Photos
1/278
Moog Music MF Drive

Overdrive guitare de la marque Moog Music appartenant à la série Minifooger

Prix public US : $179 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Moog lance officiellement les Minifoogers

  • 36 réponses
  • 22 participants
  • 9 006 vues
  • 33 followers
1 Commentaires sur la news : Moog lance officiellement les Minifoogers
Moog confirme aujourd'hui ce que nous annoncions la semaine dernière, les pédales Minifoogers font bien leur entrée au catalogue de la marque.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
je viens de recevoir la drive, c'est excellent, ça répond très bien au jeu de la guitare, les possibilités sont nombreuses en variant le tone et le filtre.
ça permet d'obtenir des sons très queens of the stone age, très chargés en médiums. Faut que j'essaie avec une pédale d'expression voir ce que ça donne en filtre. ça fait que 2h que je l'ai, je mettrai un avis qd je l'aurai essayer en groupe, mais pour l'instant c'est du tout bon :bravo:
32
cool ! et tu pourrais faire des comparaisons au niveau sons si ca ressemeble plus à une telle ou une autre pour qu'on se fasse une idée ? Merci
33
ça ressemble à rien que je connaisse, et pourtant j'ai un paquet d'od/disto, peut être le plus proche serait le maestro mpf1 qui était désigné par Moog.
d'ailleurs je pense qu'on doit pouvoir l'utiliser comme une sorte d'eq en clean, l'interaction du tone et du filtre étant vraiment hyper poussée.
le truc bien , c'est que pour l'instant j'ai pas trouvé de "mauvais" réglage, le son est toujours interressant.
après c'est pas forcément la pédale que je conseillerais comme 1ère overdrive, c'est typé.
les vidéos donnent un bon aperçu en tout cas
34
35
Quelqu'un a pu essayer le delay???

"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski

36

L'impédance d'entrée est de 1 mega ohms.

C'est aussi bon pour une gratte qu'un synthé analo genre minibrute ou ms20, par exemple... 

Une gratte électrique a une impédance de sortie d'environ 10k. Un ms20 (original) a une impédance de sortie de 3.5k selon le manuel technique. Le minibrute, quant à lui peut être branché sur à peu près tout!

Donc pas de souci!

37
Pour la MF Drive, ça donne quoi en boost ? je ne trouve que des vidéos avec le output à 2h, j'aimerais un avis avec l'output à max et un gain léger. Ce serait pour remplacer ma boss SD-1 en utilisation boost.