Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MXR CSP035 Shin-Juku Drive
Photos
1/49
MXR CSP035 Shin-Juku Drive

Sujet Commentaires sur la news : MXR dévoile un overdrive typé Dumble

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 2 755 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : MXR dévoile un overdrive typé Dumble

La marque a fait appel au japonais Shin Suzuki pour créer la Shin-Juku Drive. Cette pédale intègre la gamme Custom Shop de MXR.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 30/08/2016 à 12:06:26 ]

2
Bon le produit à l'air "sympa", mais comment dire....., la vidéo est vraiment minable :nawak:
3
Tu l'as bien dit ! icon_facepalm.gif

On entends limite plus les cordes à vide que l'ampli...
4
Tiens, une bonne alternative à l'euphoria, mais effectivement, la démo... :(((

[ Dernière édition du message le 30/08/2016 à 20:05:51 ]

5
C'est clair, le son est atroce, dommage :-(
Ça m'agace prodigieusement que les marques (ici mxr) de plus en plus souvent contribuent (en l'absence d'une bonne demo officielle de leur part) à favoriser des vidéos de ce genre qui au final gâchent notre plaisir quant à la découverte d'un nouveau produit. Je ne suis pas expert en marketing mais d'un point de vue commercial ça me semble plutôt négatif.
Mika21

[ Dernière édition du message le 30/08/2016 à 22:37:21 ]

6
la démo n'a rien d'officiel et n'a pas été postée par MXR.
le mienne arrive vite, celle de leur studio ne devrait pas tarder...

https://www.facebook.com/tristankleinonguitar/

7
Bonjour Tristan,
J'ai hâte de voir ta demo, je me régale à chaque fois que tu en fais.
Pour en revenir à mon post précédent, je suis bien d'accord sur le fait que la vidéo n' a rien d'officiel. Bonne journée à toutes et tous.
Mika21
8
et voilà :)

https://www.facebook.com/tristankleinonguitar/

9
Citation de Tristan :
et voilà :)



Très convaincant Sinon peux tu nous faire part de tes impressions Tristan?
Mika21
10
tout d'abbord, ca n'est pas l'usage habituel que j'ai d'une overdrive. pour moi ca sert à pousser le crunch de mon ampli. je n'ai pas encore eu le temps de la tester dans ce contexte, c'est là que je verrai ce qu'elle donne ( pour l'instant la TS mini remporte toutes les comparaisons haut la main )

mais en réecoutant cette démo ( en la mixant et en la montant ) j'ai trouvé un vrai coté dumble, le son de larry carlton ou robben ford ( j'écoutais encore jing chi ce matin pour me mettre dans l'esprit ) .

je n'ai pas utilisé le bouton "dark" parce que je n'avais pas un son clair trop brillant, par contre, en remettant mon helios en bright 2 et en utilisant " dark" je suis passant d'un son clair super cristallin à un drive super chaleureux en un coup de switch. tout en gardant les possibilités de correction du potard tone.

c'est crémeux, c'est chaleureux, ca a de la présence, ca ne va pas très loin en gain mais en même temps ca n'est pas le but non plus.

mision accomplie donc...à voir par curiosité ce que ca donne à la place de ma TS-mini ;)

https://www.facebook.com/tristankleinonguitar/