Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pettyjohn Electronics Gold Pedal
Photos
1/6
Pettyjohn Electronics Gold Pedal

Overdrive guitare de la marque Pettyjohn Electronics

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Un pédale "Marshall in a box" pour Pettyjohn

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 1 502 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Un pédale "Marshall in a box" pour Pettyjohn
Pettyjohn Electronics Gold Pedal
La petite marque américaine propose la Gold, une pédale d'overdrive/distorsion typée "british" et équipée d'un EQ 3-bandes de qualité studio.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Je fais justement parti des seuls magasins qui importent directement ses produits. 50% de mon catalogue est acheté directement chez les fabricants, je suis donc dans un sens aussi un importateur.

Et la ou j'ai un peu tiqué c'est que mes prix de ventes sont en moyenne moins chère que mes concurrents européens. Ce que je critique c'est le "french bashing" assez à la mode et le fait que les français adore acheter à l'étranger et taper sur les revendeurs français.

D'ailleurs je vend plus à l'international que en France, ce qui est un comble. Quoi'qu'il en soit je connais aussi les importateurs des grandes marques, et même si ce système est un peu dépassé, il va encore perdurer un long moment car pour les fabricants c'est très avantageux.

C'est pour ça qu'il faut supporter les circuits cours comme le notre. ;)
12
Citation :
C'est pour ça qu'il faut supporter les circuits cours comme le notre. ;)


C'est une chose que je valide à 100%

Citation :
Ce que je critique c'est le "french bashing" assez à la mode et le fait que les français adore acheter à l'étranger et taper sur les revendeurs français.


Les revendeurs français ne sont pas directement en cause, ce sont les importateurs, les gros, qui sont en cause et c'est pour cela que je valide ta position d'importateur/revendeur en circuit cours.
C'était mon propos plus haut, de renouvellement des modèles économiques.
Le problème est que l'acheteur final ne comprend pas forcément cette notion d'intermédiaire qu'est l'importateur et c'est bien celui-là qui pèse lourd dans la balance au final, par le revendeur.
13
Le "Marshall in a box"... Combien y en a-t-il sur le marché ? Et je suppose que ça marche avec n'importe quel ampli.

Moi j'attends le "Dom Pérignon in a pill". Tu mets ta pilule à 4 € dans une bouteille de vin blanc de table et tu obtiens du Dom Pé 1970, impossible de faire la différence !

:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D

C'est pas faux.

14

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

15
16

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

17
Houla ça discute beaucoup commerce et pas beaucoup de cette pédale ! :oops2:
Soit dit en passant 279€ chez TEF pour du Pettyjohn, c'est presque du low cost ;)

Alors perso c'est une des plus belle overdrives qui m'ait été donné d'entendre ces dernières années.
J'ai craqué il y a peu pour une Bogner La Grange, avec une personnalité très typée (trop ?), mais celle-ci a un grain hyper naturel.
Je pense que ce sera ma prochaine.
18
@ Gukimo

Je viens de faire un tour sur ton site de vente.

Il serait bon de ne pas faire de copié/collé des descriptions de produits sur Thomann..... ça fait moins crédible du coup...!!!;)
Par exemple:
http://theeffectfactory.com/fr/515-4-way-jack-patch.html#

Citation :
Houla ça discute beaucoup commerce et pas beaucoup de cette pédale ! :oops2:


C'est bien vrai, mais c'est aussi le nerf de guerre..:bravo:

Cela dit cette marque m'intéresse énormément et tout particulièrement le Crush.

[ Dernière édition du message le 13/02/2018 à 15:28:58 ]

19
Woaw, je sais pas comment tu as fais mais tu as trouvé la seule marque du site ou j'ai fais cela. :8O:

J'avoue j'avais un peu la flemme de me taper toute les conversions de mesure en système métrique. Puis c'est de bonne guerre, encore une marque que j'importais en direct avant qu'un distrib la récupère et en vende à Thomann. :p
20
Citation :
Woaw, je sais pas comment tu as fais mais tu as trouvé la seule marque du site ou j'ai fais cela. :8O:


Comment dire, comment dire..???? Le talent peut-être...;)

Dans mon boulot, je détecte ce genre de truc très rapidement.... ça permets d'avoir une longueur d'avance parfois, mais pas toujours! ;)