Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rainger FX Minibar
Photos
1/4
Rainger FX Minibar

Overdrive guitare de la marque Rainger FX

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 160 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Une novelle pédale chez Rainger FX

  • 21 réponses
  • 16 participants
  • 1 581 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Une novelle pédale chez Rainger FX
rainger-fx-minibar-283621.jpg
Baptisée Minibar, cette nouvelle pédale dispose d'un seul potard de volume et d'un compartiment destiné à accueillir du liquide.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
21
J'adore le concept, deux choses toutefois me font peur :

--> Peut-on vraiment mettre absolument n'importe quoi dedans sans risque ? Mettre du coca, de l'eau, de la bière ou de la pisse (après avoir bu une bière ou du coca, ça doit pas être pareil) c'est une chose, mais peut-on potentiellement mettre en danger son entourage et soi-même avec des produits ménagers ou de bricolage (j'ose espérer que la plupart des gens seront pas trop stupides et ne mettront pas d'acide sulfurique dedans...).
De ce que j'ai compris, le son semble passer dans le liquide (puisque sa conductivité fait partie du son). Donc on peut potentiellement abîmer les contacts de la pédale avec certains produits.

--> Dans quel état seront les pédales une fois sur le marché de l'occasion, selon les produits mis dedans. Faudra bien penser à les sentir, les nettoyer et les tester avant usage ^^'

A part ça c'est effectivement une pédale expérimentale et humoristique, mais on peut peut-être en tirer des sons sympathiques.

Rob' Schneider,

Ingénieur du son et musicien à We Tailor Sound,

Musicien joker de Joe Chicago 

Favorite tools : Samar VL37A, PorticoII, Reaper, AirEq, Decapitator, Nvelop, UADEMT140

22
Reverb a publié une vidéo récemment où on peut entendre 3 pédales remplies de coca, Jager et dissolvant. Ça sonne un peu fuzzy, mais quelques nuances sont tout de même perceptibles. J'adore le concept, car c'est barré. C'est totalement inutile sonc forcément indispensable :mrg: