Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Revv Amplification Chatbreaker
Photos
1/2
Revv Amplification Chatbreaker

Overdrive guitare de la marque Revv Amplification

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $199 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Revv a demandé à chatGPT de concevoir une pédale d'overdrive

  • 20 réponses
  • 21 participants
  • 1 256 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Revv a demandé à chatGPT de concevoir une pédale d'overdrive
340040.jpg
Dénommée Chatbreaker, la nouvelle pédale des canadiens de Revv Amplification a été conçue en collaboration avec chatGPT.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
N'importe quoi cette idée ????
3
L'avenir !!

 

4
A part un coup de com' ça n'a pas l'air de révolutionner la musique ce truc..
5
Quelle blague...
6
On n’est pourtant pas le 1er avril :clin:
7
Citation :
le circuit, appa­rem­ment complè­te­ment nouveau, soit basé sur celui d’une Blues­brea­ker.


S'il est basé sur la Bluesbreaker il ne peut pas être complètement nouveau. Soyons logiques et évitons les discours marketing qui jouent sur les mots à défaut de mentir.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8
Je serais curieux de voir le prompt qui a été utilisé pour arriver à ce résultat. Ça permettrait de juger à quel point la réponse a été retouchée ensuite par un humain pour arriver à quelque chose d'exploitable (sans doute beaucoup).
9
Je ne sais pas quoi en penser 🤔 je ne suis pas hypé en tout cas surtout pas par une millionième disto. 199 € en plus c'est cadeau mon gars !
10
Il y a dans ce produit un aspect futuriste ringard. Les IA sont tendance, donc on tente le coup.

La même pédale dans dix ans sera délicieusement kitsch!

Voilà qui me rappelle les années 90, quand on mettait "2000" derrière n'importe quel produit pour le rendre en avance sur son temps. Mesdames et messieurs, voici le dentifrice 2000!