Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Thorpy FX Gunshot Overdrive
Photos
1/33
Thorpy FX Gunshot Overdrive

Overdrive guitare de la marque Thorpy FX

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 215 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Les pédales Thorpy FX débarquent en France

  • 18 réponses
  • 10 participants
  • 2 191 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Les pédales Thorpy FX débarquent en France
La boutique Guitar Amps & Co importe dorénavant cette jeune marque anglaise créée par un ancien militaire de l'armée britannique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pas très jojo, ça a un look qui me fait penser a mes tp de techno au collège!!!
3
L'OD sonne très bien !
4
...potentiomètres étanches à la poussière? Où peut-on trouver ce genre de trucs pour du diy?

 

 

5
Citation de Samyjoe :
...potentiomètres étanches à la poussière? Où peut-on trouver ce genre de trucs pour du diy?

Tape sealed pot sur google avec une valeur et bim!
https://www.allparts.com/EP-4085-000-CTS-250K-Sealed-Premium-Audio-Pot_p_1362.html

[ Dernière édition du message le 03/10/2016 à 16:19:59 ]

6
On voit bien que c'est un ancien militaire, on dirait des tanks ces trucs ! Dieu que c'est moche...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

7
@dowin Cool merci

 

 

8
C'est pas moche et en tous cas fonctionnel et ça sonne dans les démos (il est fort ce Andy) :bave:
9
Citation de Zaiuz :
C'est pas moche


Effectivement, c'est plutôt hideux en fait icon_facepalm.gif

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

10
Perso je trouve pas ça moche,et en plus sa sonne !

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;