Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vein Tap Saint Blues
Photos
1/4
Vein Tap Saint Blues

Overdrive guitare de la marque Vein Tap

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $70 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Vein Tap dévoile la Saint Blues, un overdrive clone de TS808

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 1 068 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Vein Tap dévoile la Saint Blues, un overdrive clone de TS808
image.php
Ce n'est pas rare de voir émerger un nouveau clone de la célèbre Ibanez TS808. C'est au tour de la marque Vein Tap avec sa nouvelle Saint Blues.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
11
Euh... Y'a encore des marques, en 2019, qui confient la démonstration de leur produits à des guitaristes débutants? Sérieusement?:facepalm:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

12
Citation de Spawn-X :
Euh... Y'a encore des marques, en 2019, qui confient la démonstration de leur produits à des guitaristes débutants? Sérieusement?:facepalm:


Non, c'est la plupart de temps le fabricant qui fait sa démo lui-même et effectivement, selon son niveau, ça peut malheureusement donner un truc qui fait que personne n'achètera.
13
M'en doute bien, mais franchement, doivent bien avoir un pote qui joue mieux quand m^m... :facepalm:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

14
Citation de Hakeem :
Franchement, je vois pas en quoi vous vous mêlez de tout ça, et pourquoi vous allez balancer direct!! ça vous fait quoi à vous!??
Ah les réactions de fanboys... c'est insuportable...


J'ai 3 caisses de second degré en rab à la cave, je te les livre à quelle adresse ? :diable:
C'est juste que le mec aurait pu oser appeler sa copie "Gibson GTI 205" ou "Fender 220-D" le risque était plus marrant...

Fanboys... mais j'assume, j'ai passé mon troisième guitariste par dessus la scène à grands coups de basse à travers la tronche le jour où il a critiqué le son de ladite basse St Blues. Il s'est étalé comme une tanche sur un Punk qui hurlait Hare Krishna tout en pogotant sur une reprise flamenco de La bonne du curé.
15
x
Hors sujet :
Citation Hakeem :
Citation :
Franchement, je vois pas en quoi vous vous mêlez de tout ça, et pourquoi vous allez balancer direct!! ça vous fait quoi à vous!??


:-D:facepalm::-D:facepalm:
Rien que l'idée de te voir braire à mauvais escient sur ce topic justifierait la démarche en soi-même. :cobra:

Citation :
Ah les réactions de fanboys... c'est insuportable...

Naaaaan ??? :surpris: Tu veux dire que c'est pire que les mecs qui prennent tout au ras des pâquerettes ?? Tu les vois où les fanboys ? Ça fait des années qu'on se chambre nous mêmes avec Aztec Soviet sur le-dit topic de St Blues, concernant le fait que cette marque justement, c'est la soeur du soldat inconnu. Alors, tu tombes un peu à plat avec tes bons sentiments ;)



Bon, à part ça, tu as peut-être quelque chose à dire sur cette pédale ou sur la vidéo ?
16
Ouille le mec qui fait la démo, il faut qu'il se procure une paire d'oreilles de tout urgence ou qu'il arrête les portamento ! C'est faux !

 

17
x
Hors sujet :
Javé pas vu le ping-pong entre le premier degré et le duo du quinzième... trop drôle les gars :bravo: signé : le troisième du topic St Blues...
18
x
Hors sujet :
@ Mrpduf:
Ta solidarité affichée va t'amener des problèmes à toi aussi :langue: