Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vertex Effects Systems Steel String "S.R.V."
Photos
1/8
Vertex Effects Systems Steel String "S.R.V."

Overdrive guitare de la marque Vertex Effects Systems

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le son de Stevie Ray Vaughan dans une pédale

  • 41 réponses
  • 15 participants
  • 5 985 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Le son de Stevie Ray Vaughan dans une pédale
Vertex Effects Systems Steel String "S.R.V."
Vertex Effects sort une édition limitée de son overdrive censée reproduire les sonorités du guitariste légendaire.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Le débat à dérivé mais c'est pas totalement stérile, considérer l’éthique et les pratiques d'un constructeur ça fait sens. Vertex à développé plusieurs pédales autour du son Dumble (Ultraphonix OD, Steel String, et Steel String SRV). Pour ma part la SRV est la moins convaincante, on sent la volonté opportuniste de la marque d'accoler le nom de l'artiste sur une pédale dont ils ont modifié légèrement le circuit.
Pour revenir au son de SRV il utilisait une tube screamer comme dans cette video plus probante que la pédale Vertex


Pour comparer SRV et ses rythmiques shuffle
42
Citation :
Pour revenir au son de SRV il utilisait une tube screamer


Houla! Si le son SRV se résumait à un TS (qu'il n'a pas toujours utilisé par ailleurs...!!) ce serait vraiment cool...

Citation :
Ah ben tu vois tu comprends quand tu veux ;)


Ah ben tu vois qu'à force de lire ce que j'ai écrit depuis le début, tu fini par comprendre, enfin, j'espère!

[ Dernière édition du message le 25/05/2018 à 17:12:38 ]