Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vertex Effects Systems Steel String "S.R.V."
Photos
1/8
Vertex Effects Systems Steel String "S.R.V."

Overdrive guitare de la marque Vertex Effects Systems

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le son de Stevie Ray Vaughan dans une pédale

  • 41 réponses
  • 15 participants
  • 5 961 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Le son de Stevie Ray Vaughan dans une pédale
Vertex Effects Systems Steel String "S.R.V."
Vertex Effects sort une édition limitée de son overdrive censée reproduire les sonorités du guitariste légendaire.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation de Locomotiv :
Venus Isle, ou encore Continuum.


Tiens... je ne connais pas ces morceaux ou albums... :?!:
Et pour jouer avec la classe et la grâce d'un SRV, y'a quoi comme solution ? :(((
3
Ca sonne bien :bravo:
4
Citation de Xipe :
Citation de Locomotiv :
Venus Isle, ou encore Continuum.


Tiens... je ne connais pas ces morceaux ou albums... :?!:
Et pour jouer avec la classe et la grâce d'un SRV, y'a quoi comme solution ? :(((


En fait il ne s'agit pas uniquement d'albums de SRV, mais aussi de John Mayer et d'Eric Johnson lorsqu'ils utilisaient des amplis Dumble Steel String Singer. J'ai modifié la news pour préciser cela.
5
199$ c'est pas dément pour un drive d'inspiration SRV et qui au demeurant, sonne. Après l'éternel débat sur "LE" son du Dumble répliqué en pédale...
6
Oui ça sonne très bien. Bon si c'est moi qui joue, ça va tout de suite moins sonner :8O:
7
Et puis faut la guitare de SVR et jouer dans son accordage;:oops2:
8
Ca sonne en tous cas, j'aimerais entendre ce que ça donne avec un boost type 808 en amont.

 

9
Comment pouvez-vous savoir si ça sonne puisqu'on ne l'a pas encore entendu cette pédale qui doit être, souhaitons le, significativement différente du modèle original (au delà de sa couleur...). :non:
10
Citation :
Comment pouvez-vous savoir si ça sonne puisqu'on ne l'a pas encore entendu cette pédale qui doit être, souhaitons le, significativement différente du modèle original (au delà de sa couleur...). :non:


Ben si! J'ai cette pédale depuis quelque temps!
Elle sonne d'enfer de chez "double terrible".
Petite précision et pas des moindres: Elle sonne très bien sur un son clean et moins bien sur un son d'overdrive.

Elle est actuellement chez un pote qui l'essaye... j'espère qu'il va me la rendre, parce qu'il la joue sans arrêt et à du mal a s'en passer... S'il part en tournée avec, je suis pas prêt de la revoir...:lol:

La version noire n'est pas différente de la grise.
Il existe aussi une version "gold", de mémoire, mais c'est la même en fait.

Allez voir la vidéo de Linda Taylor sur YT, c'est exactement ce son que j'ai chez moi.

[ Dernière édition du message le 18/05/2018 à 01:33:01 ]