Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wampler Pedals Black '65 Vintage Overdrive
Photos
1/101
Wampler Pedals Black '65 Vintage Overdrive

Overdrive guitare de la marque Wampler Pedals

Prix public US : $199 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Wampler Pedals recrée l’overdrive des Sixties

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 3 625 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Wampler Pedals recrée l’overdrive des Sixties
Le fabricant de pédales d’effets Wampler Pedals lance l’overdrive Black ’65 destiné à recréer le son Blackface du milieu des années 60.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Et ! Mais ça déchire  icon_mdr.gif, quoique un p'tit poil cher ...

Les Doors, c'est bien.

3

des avis ?

4

icon_up.gif Alors... Personne depuis janvier... Ca m'intéresse aussi d'en savoir plus... !  icon_up.gif

5
Comment dire, c'est... couillu. Beaucoup (trop?) de basses, pas facile à gérer. C'est vraiment une simulation qui ne supporte pas trop ni de booster, ni d'être boostée. Bon, un petit overdrive dedans passe encore.
Et le crunch qu'on peut avoir avec sonne bien à partir d'un certain volume, sinon c'est un peu cheap.
bref, j'arrive pas à me décider à la revendre, mais elle ne reste pas tout le temps sur mon pedal-board.
6

Merci pour tes indications! Ca donne déjà une idée... icon_wink.gif

En fait, j'ai un Mesa LoneStar Special et je cherche une pédale typée US pour venir en complément de ma Carl Martin Plexitone dont je suis pleinement satisfait.

7
Si c'est pour des sons clairs, avec éventuellement un léger crunch à l'attaque, ça le fait bien, à condition de ne pas abuser des basses. Mais je trouve le mode "gain boost" pas très authentique.
En comparaison la Plexitone est plus fidèle à la gratte, et plus efficace.
8

Je vais quand même essayer de la tester avec ma guitare...

Sinon je continue mais recherches. Il y tellement de choix dans ce domaine qu'on ne peut que trouver que son bonheur!  icon_biggrin.gif

9
MOI, ça serait que pour les sons clairs, ça va?
10

Elle est justement excellente pour les sons clairs et pour ce qui me concerne je l'ai gardé exactement pour cette application (j'ai revendu ma Tweed 57). Elle enjolive "à la Fender" et de manière fantastique les sons clairs de mon 2061. Je suis un addict de cette pédale dans ce mode. Impeccable également en chaîne avec d'autres Wampler. Après... les goûts, les couleurs...!

[ Dernière édition du message le 05/03/2013 à 10:47:45 ]