Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Jusqu'à -80% chez Overloud pour le Black Friday

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 329 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Jusqu'à -80% chez Overloud pour le Black Friday
overloud-4134.png
Grosse semaine de promo chez Overloud, qui offre jusqu’a 80% de réduction sur tous ses produits logiciels.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je conseille à tous les guitaristes de tester TH-U et de profiter de cette offre si le plugin leur convient. C'est ce que j'ai trouvé de mieux en virtuel, comparable au Kemper
3
j 'ai testé la démo rock et c est vrai que c 'est pas mal mais l 'interface est vraiment pas top j 'ai déja perdu les presets de la demo :bravo:, c 'est vraiment pas intuitif, du coup j 'hesite avec le stark de klevgrand qui est beaucoup plus rapide à l 'utilisation avec des sons intéressants et surtout ce n 'est pas une usine à gaz comme la plupart des simu de guitare, mais le thu me tente aussi alors je vais tester encore pour faire mon choix
4
TH-U est trés bon, je confirme. Quand ça sonne en son clair, je prends et c’est le cas, ici. Je suis revenu de Positive grid, scuffman, et tant d'autres. Interface un peu confuse, sûr, mais un peu de gymnastique ne fait pas de mal.:-D
Leurs plugins sont bons, aussi. Bref, je pensais retrouver un peu de cette qualité avec les simus d'amps Overloud en dsp sur ma carte Antelope mais quelle déception. ça sonne merdi...
Pour jouer live,sans latence, je me serais bien éclaté.
Y'a toujours l'appli standalone.;)
5
J 'ai essayer l'archetype plini et franchement c 'est pas mal et même mieux à mon gout que thu, il n 'y a que 3 amplis mais le son est la , le bémol c 'est le nombre d 'effets limités à 4 et le prix mais la qualité est la, je pense que je vais craquer pour cette simu.
6
Citation de Mopomogo :
J 'ai essayer l'archetype plini et franchement c 'est pas mal et même mieux à mon gout que thu, il n 'y a que 3 amplis mais le son est la , le bémol c 'est le nombre d 'effets limités à 4 et le prix mais la qualité est la, je pense que je vais craquer pour cette simu.


Y'a une démo?
7
8
Neural DSP ça sonne, mais chacun de leurs plugins est ultra limité et pas donné niveau prix, donc la note est très salée au final quand on ne veut pas juste 1 son et qu'on prend plusieurs plugs
9
Citation de Perfake :
Neural DSP ça sonne, mais chacun de leurs plugins est ultra limité et pas donné niveau prix, donc la note est très salée au final quand on ne veut pas juste 1 son et qu'on prend plusieurs plugs


Pour ma part j 'ai finalement opté pour archetype plini car les 3 amplis me suffisent largement, le seul bémols se sont les effets un comp, une od une reverb et un delay c 'est un peu juste , mais en terme de qualité sonore dans ma configuration ça enterre tout les autres .
Puis la foultitude d 'ampli de machin de truc à régler c 'est vraiment trop pour moi on est toujours en train de chercher un son, la t 'allume tu joue ça sonne de suite....... dans la vrai vie personne ne se trimbale avec 8000 000 ampli et 2 semi remorque de pedales, baffle en tout genre :)
Oui c 'est un peu cher mais franchement c 'est simple, bon et efficace ce que je recherche.