Tous les avis sur Numark BattlePack notés 5/5

Cible : Débutants
  • DrumixDrumix

Numark BattlePackPublié le 09/12/07 à 19:07
    Numark BattlePack
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous?
    1 An

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
    Le plus ? Et bien super affaire !! Le couple est stable mais bon ya mieux, les platines valent vraiment le coup ! Surtout pour le prix !
    Le moins ? Le mixeur ! Et oui ! 2 Voies et vraiment très mais très limité !

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
    Technics, Gemini, Stanton...Et bien, pour faire rapide : Vous etes Pro et Vous aimez le scratch ? => Technics

Vous débutez, vous voulez pas mettre trop cher dans des platines mais dans des platines de bonne qualité ?? => Numark Battle Pack

- Comment jugez vous le rapport qualité…
    Numark BattlePack
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous?
    1 An

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
    Le moins ? Le mixeur ! Et oui ! 2 Voies et vraiment très mais très limité !

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
    Qualité des platines pour le prix ? 10/10
    Qualité du mixeur pour le prix ? 3/10

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?
    Et bien avec de l'experience..OUI !
    Mais je changerai immédiatement le Mixeur et le remplacerai par un Behringer ! (on en trouve entre 100 et 300 €)

CONCLUSION:
    Excellent pack sauf pour le scratch et pour le mixeur. Par contre, cela convient très bien à un débutant !

NOTE GLOBAL: 10/10 (Une fois de plus : Super pack pour les débutants, mais je vous le déconseille si vous etes pro ;))
  • .lolo..lolo.

Numark BattlePackPublié le 12/08/05 à 18:42
    -Cela fait 4 mois que je l'utilise
    -L'exellent rapprt qualité prix.Exellent pour se mettre dans le bain du mixage.
    -Non pas vraiment, j'ai plutot suivi les conseils de connaisseur pour les acquerir.
    -Exellent!!! Bon pour les puristes c'est clair que c'est pas du haut de gamme mais serieusement pour commencer et meme au dela , il y a vraiment de quoi se faire plaisir!
    - Sans hesitation !
  • IclayIclay

Numark BattlePackPublié le 29/07/05 à 19:07
    Je l'utilise depuis 6 mois, j'ai tout appris avec ! Je doit beaucoup a ce pack ! Néanmoins les possibilitées de la table sont un peu restreintes ...

Les + : Pas cher, utile pour forger une oreille musicale, s'habituer au vinyl , et apprendre les premiers termes techniques, mais surtout apprendre a mixer .

Les - : Il n'y a pas grand chose a faire, a part pour les fous de scratch ;) , les fonctions de la table sont un peu basique .

Rapport qualité prix excellent .
    Avec l'experience, je referais sans doute ce choix .
  • IclayIclay

Numark BattlePackPublié le 29/07/05 à 19:06
    Je l'utilise depuis un peu moins d'un ans , le plus c'est le prix, la qualité, le top pour débuter .
    Les moins sont la table qui manque un peu de fonction mais ca ne dérange pas ;) .
    J'ai testé beaucoup de pack comme celui ci, c'est le meilleur de sa catégorie.
    Le rapport qualité prix est excellent, pour débuter comme pour ce perfectionner c'est top.
    Avec l'expérience, je referais ce choix sans hésiter ;) .
    J'ai testé beaucoup de pack comme celui ci, c'est le meilleur de sa catégorie.
    Avec l'expérience, je referais ce choix sans hésiter ;) .