Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss Box-40
Photos
1/5
Boss Box-40

Pack guitare de la marque Boss

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Boss sort un pack de rééditions de pédales

  • 45 réponses
  • 19 participants
  • 4 361 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Boss sort un pack de rééditions de pédales
La marque célèbre les 40 ans de son format "tank" en proposant un bundle commémoratif en édition limitée.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21

 Raaaahhhh, voilà nous avons l'explication !!! Ah les 70's, c'était une autre époque quand même !!!! icon_wink.gificon_cool.gif

Ola !!!

22
Et une fois qu'ils auront écoulé leur édition limitée du coffret 3 pédales, obligeant ainsi ceux qui ont craqué à lâcher près de 900€, ils proposeront chaque pédale à l'unité ?
Ah les 2010's, c'est une autre époque quand même !!!! :D:

Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.

 

23
si je comprend bien, ce coffret vaut peut être son pesant de caca pour de la spéculation...
24

A mon avis pour spéculer il y a mieux....

Ola !!!

25
... D'autant que le tarif, depuis le lancement du kit, semble rencontrer quelques aléas : le prix a déjà baissé de près de 30% !

Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.

 

26

400 euros chez Music Store, je craquerai presque ....

 

https://www.musicstore.de/fr_FR/EUR/Boss-Box-40-Compact-Pedal-40th-Anniversary-Boxset/art-GIT0042688-000

 

 

Ceci dit les 1500 exemplaires ne sont pas tous vendus, et ça fait un an et demi que le truc est sorti ...

 

 

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 07/01/2019 à 12:10:34 ]

27
Moi je viens de craquer chez Music Store à 399eu.
Ca tord une cou... à ce prix quand même, mais réduit à 133.33 euros la pédale + la boiboite collector pour se toucher en la regardant, c'est déjà moins frustrant.

Et comme c'est pour jouer et pas pour spéculer, je suis pas mécontent d'avoir attendu ce coffret que je ne pensais jamais avoir vu le prix plein pot. OD-1 je connais pour avoir une originale de 1979, la ph-1 doit être bien sympathique (j'ai eu une ph-2 géniale y'a 15 ans, ça peut pas être pire), et la spectrum alors là je suis curieux. Pour sculpter le son façon pédale wah à mi course. Que du bon que je vais vraiment jouer ! alors l'aspect collector en plus, je prends. Mais même 400 euros, je me suis tâté avant de dégainer la CB.

A 899-1200 euros c'était n'importe quoi ce coffret, à 399 euros, je considère ça un plus juste prix.



28
Citation :
Ceci dit les 1500 exemplaires ne sont pas tous vendus, et ça fait un an et demi que le truc est sorti ...


En même temps, c'est du Boss, à ce prix, 150 exemplaires auraient suffit ! :oops2:

 

29
Citation de tofe :
400 euros chez Music Store, je craquerai presque ....
 
https://www.musicstore.de/fr_FR/EUR/Boss-Box-40-Compact-Pedal-40th-Anniversary-Boxset/art-GIT0042688-000
 
 
Ceci dit les 1500 exemplaires ne sont pas tous vendus, et ça fait un an et demi que le truc est sorti ...
 
 
 


Commandé jeudi soir, reçu par DPD/Chronopost le mardi suivant. Colis parfait. Livraison rapide.

J'ai reçu mon exemplaire ce matin de music store...... Pour le prix, franchement on en a pour son fric. C'est beau, ça sonne. C'est limité et c'est collector en prime. Aucun regret à 399€. Le plaisir en plus de pas l'avoir payé plus du double.

Si vous êtes amateurs de BOSS, franchement faites vous mal de 399€, vous le regretterez pas.
Pour les autres, même donné ce sera toujours bof bof ou trop cher. Les goûts et couleurs, je respecte.

Cet ensemble coffret est superbe........

30
Je ne connaissais pas la Spectrum, étant curieux je suis allé voir. Il n'y a qu'un avis (d'un AFien que je connais ;)) et j'ai pas été déçu :-D
Donc le phaser est peut-être sympas, mais pas à ce prix.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 09/01/2019 à 00:25:11 ]