Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss Box-40
Photos
1/5
Boss Box-40

Pack guitare de la marque Boss

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Boss sort un pack de rééditions de pédales

  • 45 réponses
  • 19 participants
  • 4 364 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Boss sort un pack de rééditions de pédales
La marque célèbre les 40 ans de son format "tank" en proposant un bundle commémoratif en édition limitée.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Pour avoir vraiment découvert la Spectrum avec ce coffret reçu tout récemment, il faut y voir une pédale qui permet de sculpter le son comme on le ferait avec la course d'une wah. Et en plus une "tonalité" bis qui permet d'en remettre une couche sur la fréquence déjà filtrée.

Pour mon usage jusqu'à présent.
SPECTRUM = pour ceux qui veulent explorer les possibilités identiques à une wah à diverses positions.

Elle permet certainement à la basse d'obtenir aussi des rendus sympas.
Mais c'est clair qu'en EO, c'est sur - côté pour ce que c'est.

La rareté fait les prix du marché de l'occasion.
De le redire, pour 133.33 EU la pédale (en prenant le coffret chez Music Store en ce moment), le prix à l'unité pour chaque pédale n'est pas bien différent d'une OD -1X ou DS -1X actuelles... pour moi c'est un deal correct.

[ Dernière édition du message le 09/01/2019 à 21:00:24 ]

32

C'est clair que pour 399 € le prix est correct. Sauf qu'il n'y a que l'OD-1 m'interesse vraiment, le phaser un peu moins, et le Spectrum pas du tout.

A la limite pour me faire un set sympa, je préfère prendre la SD-1 et le Delay waza pour respectivement 149 € et 135 €, et plus tard le Chorus Waza à 219 €. C'est un peu plus cher, mais je sais que les 3 pédales seront utilisées ....

Mais en vrai je ne vais rien acheter car je n'ai pas le budget icon_mdr.gif (Et pas un réel besoin, sauf le besoin bien humain de gaser icon_wink.gif ).

 

 

Ola !!!

33
Le problème, c'est pas vraiment le prix à l'unité qui, tout bien considéré (pédale neuve, réédition plus ou moins vintage, version collector, etc.) n'est pas hors de portée. Non, le problème c'est qu'il faut acheter les trois d'un coup !

Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.

 

34
Citation de Ikari-Warrior :
Pour avoir vraiment découvert la Spectrum avec ce coffret reçu tout récemment, il faut y voir une pédale qui permet de sculpter le son comme on le ferait avec la course d'une wah. Et en plus une "tonalité" bis qui permet d'en remettre une couche sur la fréquence déjà filtrée.

Pour mon usage jusqu'à présent.
SPECTRUM = pour ceux qui veulent explorer les possibilités identiques à une wah à diverses positions.

Elle permet certainement à la basse d'obtenir aussi des rendus sympas.
Mais c'est clair qu'en EO, c'est sur - côté pour ce que c'est.

La rareté fait les prix du marché de l'occasion.
De le redire, pour 133.33 EU la pédale (en prenant le coffret chez Music Store en ce moment), le prix à l'unité pour chaque pédale n'est pas bien différent d'une OD -1X ou DS -1X actuelles... pour moi c'est un deal correct.


En fait la Spectrum, c'est grosso-modo une GE-7 avec 1 seul égaliseur?
35
1 seule bande plutôt


 

36
En solde sur wood...., a saisir car prix plus que compétitif.
37
Ca se vend pas, c'était à prévoir...

 

38
Le kit était déjà en-dessous de 400€ en janvier...

Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.

 

39
Citation de Berzin :
Ca se vend pas, c'était à prévoir...


C'est clair, d'ailleurs sur le marché du luxe nous les français on est les meilleurs, les japonais devraient continuer à vendre du hi-tech bon marché plutôt qu'essayer de piétiner nos plates-bandes :-D

Bon sérieusement c'est vrai que c'est pas étonnant, ce truc c'est du foutage de gueule intégral et ne vaut même pas le tiers du prix qui était demandé.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

40
c'est clair qu'à 400 euros j'ai hésite un peu, alors là wood qui le vends 755 euros, megalol quoi ...:facepalm:

Ola !!!