Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Slash "AFD" Les Paul Performance Pack
Photos
1/5
Epiphone Slash "AFD" Les Paul Performance Pack

Pack guitare de la marque Epiphone appartenant à la série Slash

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Gagnez un pack Epiphone Slash avec guitare/ampli

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 1 623 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Gagnez un pack Epiphone Slash avec guitare/ampli
Durant tout le mois de décembre, la marque propose un concours permettant de gagner un pack Epiphone Slash "AFD" Les Paul Performance.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Something went wrong completing your entry. If this error persists, please contest the administrator

Ola !!!

3
Idem Tofe
4
Je fais remonter ça à Epiphone !
5
Pareil ici.

Citation :
Un gagnant sera désigné aux États-Unis, un autre au Canada, et un dernier pour l'Europe

Population canadienne : à peine 35 millions. Population européenne :plus de 740 millions. Autant dire qu'il vaut mieux être canadien qu'européen pour espérer gagner le lot... :facepalm:
6
Citation de tofe :
Something went wrong completing your entry. If this error persists, please contest the administrator
7
Encore un coup des cousins d'Amérique. D'ici qu'ils nous demandent de comptabiliser les participants québécois dans le lot européen... :roll:

:langue:
8
Gibson Incorporated fait gagner des Epiphone... Radins.
Ah... c'est du Slash Signature ? Chapeau alors... Y'a pas moyen d'échanger contre du Bonnamasoeur ? Le tirage au sort Bonnamasoeur c'est le mois prochain ? J'attendrais ce moment là pour demander à l'échanger contre un pack Slash. :oops2:

[ Dernière édition du message le 13/12/2016 à 17:12:44 ]

9
A marche maintenant "We have received your entry. Thanks for participating! "
10
Merci cortez77. ;)

Pour info, à 21:05, ça marche encore. :volatil: