Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Suhr The Trilogy
Photos
1/4
Suhr The Trilogy

Pack guitare de la marque Suhr appartenant à la série The 2016 Collection

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Un pack d'exception chez Suhr

  • 31 réponses
  • 18 participants
  • 3 792 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Un pack d'exception chez Suhr
Le pack The Trilogy prend la succession de la guitare The One. Vous y trouverez une guitare luxueuse, un ampli Bella, et une pédale Dual Boost.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
L'année prochaine dans l'usine SUHR les 3 nouveaux modèles seront teintées ,avant d'être vernie en marron foncé avec du CACA ayant appartenu a JIMI HENDRIX , il parait même que les manches des trois guitares seront taillées avec des SILEX ayant appartenu a des hommes du NEANDERTHAL dans des fémurs de MAMMOUTHS . Elles ont été commandée par deux musées et hommes d'affaires ( une partira a NEW YORK , une autres en RUSSIE a LAKOUTSK ,qui est la ville ou ont été trouvé les fémurs de MAMMOUTHS . La troisième a été commandé par un banquier milliardaire ,commande qu'il a fait pour accrocher la guitare dans ces toilettes ( l'oeuvre d'art ultime )
12
N'empêche que dans 10 000 ans, quand la guitare sera largement désintégrée, mes descendants pourraient réutiliser le sillet :) :bravo:
13
Citation de tuvok :
mais ça reste quand même du grand n'importe quoi :facepalm:


Clairement. Pour le monde des gens tellement riches qu'il leur faut dépenser leur argent de manière unique, histoire de se démarquer non seulement du commun des mortels (qu'ils ignorent royalement, enfin milliadairement) mais aussi de leurs semblables. Mais unique ne rime pas avec intelligent.
Enfin bon là il n'y a pas trop de faute de (mauvais) goût ; le sillet c'est le petit plus. On a vu bien pire (où sont les diamants ?)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 08/03/2016 à 14:26:21 ]

14
mon dieu, que c'est laid.
15
C'est un peu tôt pour les packs de Noel.
Je pensais à mon petit neveu de 5 ans qui veut faire de la guitare...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

[ Dernière édition du message le 11/03/2016 à 14:12:30 ]

16

Bonjour,

Citation de tuvok

Il est probable que ce "bout" de mammouth coute plus cher que la gratte elle même

Les sillets et chevalets en ivoire de mammouth, sont trés courants et à un prix tout à fait abordables

Vous pouvez vous en procurer facilement à l'adresse suivante:

https://www.atelierdelaruelle.com/achat/cat-sillets-et-chevalets-en-ivoire-de-mammouth-1112.html

 

 

17
Je préfère ceux en corne de rhinocéros et les pickguards en ailerons de requin ; et aussi des flightcases intérieur fourrure d'ours polaire, des pontets en dents de tigres du Bengale et des mediators en ongles d’Orang-outan :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

18
Hé, gars, c'est pas comparable. Le mammouth n'est pas menacé d'extinction.
A la différence du rinho qui est aphrodisiaque pour les noich.
Je propose d'ailleurs de faire croire aux chinois que les islamistes radicaux sont aphrodisiaques, ce qui devrait nous en débarrasser en quelques semaines...

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

[ Dernière édition du message le 11/03/2016 à 14:49:23 ]

19
pas con

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 11/03/2016 à 16:20:20 ]

20
Le jour où ils font une guitare avec la peau du cul des marketeux de chez Shur, j'achète ! :-D