Sujet Avis jeux de lumière

1 Avis jeux de lumière
Afficher le premier post
pour 430€ tu a quelque chose de, pour moi, beaucoup plus sympa et te permettra d’évoluer dans le temps ;)

Un portique 3m + 4 crochets + Houses de protection (179€)

4 PAR64 LED (44€/pièces soit 171.20€ avec remise sur la quantité)

Un laser vert 40mW (73€)

Et un crochet supplémentaire (6.90€)

Après cette configuration est selon mes goûts ;)

Après le pris le comprend pas les élingues de sécurités et l’alimentions.. Si ton budget et restreint, tu peux sacrifier le laser pour privilégier la sécurité !

━━↝❁↜━━

Crazy Podium

[ Dernière édition du message le 13/06/2017 à 11:55:56 ]

x
Hors sujet :
Oui, en même temps 'faut pas trop s'énerver, hein... On n'a plus vu le posteur initial depuis près d'un an, ni sur ce thread ni sur l'autre qu'il avait créé. Sa soirée doit être 100 fois pliée, désormais :-D
PAR64 en 10mm cela eclaire rien ses trucs autant aussi inutile que son désir d'investissement de base "Bar"

ADJ mega triPar https://www.thomann.de/fr/adj_mega_tripar_profile_plus.htm?ref=search_prv_14 plus chere mais cela eclaire apres c'est utilisé en deco
Hello !

Je souhaite investir dans des Par Led de chez Stairville (Quad) et ils proposent 25° et 45° et alors là ben...je sais pas ce qu'il y a de recommandé pour éclairer dur mur (lèche-mur et décoration de salle).
Pouvez-vous m'aider siouplé ? Merci !
Bâ,

ces PAR64 low cost en LED de 10 mm, c'est sur que comparé a de vrais PAR, ça éclaire rien , mais c'est pas totalement inutile, ça peux servir en décoration, en éclairage d'appoint d'un coin bar, ou pendant les slows d'une p'tite soirée généraliste ...