Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Avid Pro Tools|HD Native

  • 81 réponses
  • 26 participants
  • 19 303 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Avid Pro Tools|HD Native
Pro Tools|HD Native est le tout dernier ajout à la gamme Pro Tools|HD, conçue pour les professionnels à la recherche de la meilleure performance sur leur ordinateur.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Je suis également professionnel et j'utilise Protools tous les jour! Je voulais juste dire que le HD native peut valoir le coup et risque bien d'équipé ma Mix room!!

Pour 96 Pistes Audio en 24/96 il faut un HD2!

Donc la solution HD native n'est pas Béte!!!

Bien Cordialement

12

Citation de : Studio at home

Hors sujet :

Un petit jeux de mots n'a jamais tué personne et je ne fais que repondre samplehunter

Sinon pour ma part en temps qu'ingénieur du son pro (principal rémunération) Protools HD à une très bonne interface utilisateur mais côté technique je le trouve un peu en retard par rapport à la concurrence (piramix, fairlight...)et que certaine approximation (cf peak mètre, qualité d'horloge des convertisseur...) non rien a faire dans le monde pro.

Mais j'avoue de part cette initiative HD native que pour ma part Avid vas dans la bonne direction.

Cordialement

Sauf que Pyramix ça coûte au moins deux fois plus cher sans parler de fairlight qui est carrément dans un autre paradygme. Oui, Pyramix c'est puissant, mais quelle usine à gaz.

Ce que je n'ai pas compris, c'est qu'il faut aussi une carte en plus avec la HD Native ?? Ou il suffit de la Native core ? Il semblerait qu'elle fasse aussi 32 pistes avec ses 2 ports.

13

j'ai pas tout compris a leur hd native il faut quand même une pcie et une interface digi.

c'est pas natif "ça"