Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools|HD Native
Photos
1/93
Avid Pro Tools|HD Native

Pack MAO de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Concours Avid et les Studios Abbey Road

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 500 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Concours Avid et les Studios Abbey Road

Avid et les Studios Abbey Road ont lancé un concours de chanson à destination des artistes, musiciens et producteurs en devenir.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 19:27:52 ]

2
Citation :
Avid et les Studios Abbey Road ont lancé un concours de chanson afin de célébrer 25


De célébrer 25 quoi? Les 25 ans d'Avid?

Concours intéressant. Tous les styles sont acceptés?

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

3
Tous les styles surement ....

Cela m’étonnerait qu'ils ne prennent que des prod's de musique péruvienne !

Mais bien de ton avis, un concours intéressant ou beaucoup de monde participera ! Et il y a tellement de talent dans ce monde que je leur souhaite bien du courage à trouver 1 gagnant !
4
Oui ça ferait bien plaisir un HD Native gratos !!! Mais ça veut dire quoi concours de chanson ? On peut pas présenter un instrumental ?

[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 16:21:06 ]

5
Etant donné que ça a l'air d'etre ouvert aussi au producteurs , je pense que les instrus sont acceptées .
6
@newjazz : "25 ans d'innovation dans les produits destinés à l'industrie musicale" , mais ça ne devait pas être là... la fatigue....
7
Toute excusée, Banshee!!! ;)

Citation de SteakBeatz :

Etant donné que ça a l'air d'etre ouvert aussi au producteurs , je pense que les instrus sont acceptées .


Ce serait bon, ça!!!

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

8
Ouais ça serait cool !
9
Mince durée maximum de la chanson: 4 min. J'suis chocolat avec mes titres de minimum 6 min :lol:
10
Par contre, attention :

Citation :
(f) Entrant may not be (nor may entrant work with parties in conjunction with the Work who are): 1) represented under contract (e.g., by a talent agent or manager) that would limit or impair Sponsor’s ability to display entrant’s Work in any media form; 2) subject to an acting or modeling contract that would make entrant’s/their appearance in the Work a violation of any third-party rights; or 3) under any other contractual relationship, including but not limited to guild and/or union memberships, that may prevent Sponsor from being able to use the Work worldwide in all media in perpetuity on a royalty-free basis, without any payment or fee obligations. Sponsor reserves the right in its sole and unfettered discretion to disqualify any Work that it believes violates or potentially violates any of the foregoing requirements or otherwise fails to comply with any provision of these Official Rules, the Terms and Conditions or Privacy Policy. The decisions of Sponsor on this and all matters pertaining to the Contest shall be final and binding.


Pour moi ça veut dire une chose : si vous êtes à la SACEM (celle qui récolte :bravo: ), ou avez déposé votre morceau auprès d'une société de droits d'auteur / voisins ça va pas le faire...

Ceci dit bon les US c'est loin, moi j'ai fait la connerie dans les années 80 de m'inscrire à la sacem, qui depuis m'a superbement ignoré (et c'est réciproque, il parait même que je suis pas vraiment protégé, vu que j'ai pas fait de flouze avec), je doute qu'elle aille réveiller Craig Anderton dans sa salle de bains pour lui réclamer des royalties.... :-D

- Tiffeine -            ...Poésie ?...

[ Dernière édition du message le 30/01/2013 à 10:18:21 ]