< Tous les avis Avid Pro Tools HDX
volodia11 volodia11

« Bonne carte »

Publié le 01/07/22 à 13:04
Bonne carte pour enregistrer sans latence mais aujourd’hui avec l’évolution des pro tools (nb de piste/fonctions mixages) et de la puissance des ordinateurs, un setup Pro Tools studio avec par ex une interface Apollo ou Pro Tools carbon est plus efficace pour moins cher.
Elle m’a bien servi avec le Mac Pro 5.1 depuis des années et continue de fonctionner sans problème mais pour quelqu’un démarrant avec Pro Tools il faut des exigences très spécifiques pour justifier une carte HDX et son prix . Par exemple besoin d’overdub de nombreuses sources sans latence sur un titre en cours de mixage