Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Slate Digital Virtual Microphone System
Photos
1/90
Slate Digital Virtual Microphone System

Pack MAO de la marque Slate Digital

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le Virtual Microphone System de Slate est dispo

  • 57 réponses
  • 24 participants
  • 10 079 vues
  • 32 followers
1 Commentaires sur la news : Le Virtual Microphone System de Slate est dispo
Slate Digital annonce la sortie très attendue de son VMS, un pack matériel et logiciel qui vous permet de retrouver le sons de micros de légende.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Super

à voir pour le prix en euros...
3
Beaucoup ont essayé, Slate sera-t-il le premier à réussir? Le son d'un U87 avec un T-Bone?

Non, je déconne, là au moins il y a du hardware, mais ça fait quand même bizarre...

[ Dernière édition du message le 27/05/2016 à 12:01:58 ]

4
MOI MOI jveux un fabricegabriel-u47, ou ptet un fabricegabriel-c800
tout ce que je veux c'est du fabrice gabriel parceque ca fait des années qu'on crie sur tout les toits fabrice gabriel, alors bon, ben, fabrice gabriel.
5
Est ce qu'un test est prévu par audiofanzine ?

 

 

6
Apparemment ce sera dispo chez Thomann au 15 juin... beaucoup d'effervescence et d'impatience autour de ce système !
Il me tarde, à moi aussi, de lire les 1ers retours et d'éplucher les 1ers tests A/B !
7
@ songurubadin : je n'ai pas compris le sens de ton message puisque Fabrice Gabriel bosse avec Steven Slate.
Ou alors, c'était de l'humour et j'ai zappé ? :???:
8
c'etait de l'humour pas drole, tu remarqueras que nombre de produits slate ont pour nom fg-ceci fg-cela
9
Ayé, j'ai compris que je n'avais pas compris (que tu avais compris). ;)

Pour ceux qui en voudraient un peu plus que le clip avec la pie qui chante offert par Slate, il y a cette vidéo, avec un comparatif des 3 simulations : https://fr.audiofanzine.com/pack-mao/slate-digital/virtual-microphone-system/news/a.play,n.33237.html

Ne possédant aucun de ces 3 micros, je serais intéressé d'avoir déjà un avis à chaud de la part de ceux qui les connaissent / utilisent.
10