Agrandir
Slate Digital Virtual Microphone System
Slate Digital Virtual Microphone System

Pack MAO de la marque Slate Digital

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet VMS Avis ?

1 VMS Avis ?
Salut les gars !

Alors j'aimerais savoir est ce que quelqu'un possède ce micro ? Je commence fortement a m’intéresser a ce dernier mais je trouve pas vraiment d'avis en français, car possédant un lewitt lct 940 a lampe j'aimerais savoir si vraiment cela valais le coup.

J'ai une petite question peut être un peu stupide, il est livré avec un préampli hyper "transparant" mais a t'on besoin vraimentde ce préampli ? le micro peut bien marcher indépendamment de ce préampli ? Car j'ai un neve portico 2 et je préfère largement passer par mon préamp que celui de slate pour apporter déjà une couleur.

Afficher le premier post
Je connais pas ce concurrent, mais honnêtement avec les émulations proposées t'as déjà largement de quoi voir venir! ;)
2019 :fleche: UP :?:
Pas beaucoup de retours ni aucun d'avis sur le système... :?: ca vaut le coup de se lancer ?

°=VisiR=°

Même question en 2019, est ce que ça vaut toujours le coup ?
A ma connaissance ce système n'a pas de concurrent ?
J'ai pas mal de modèles milieux de gamme dans mon parc micro, (en statique -> 2 NT2A, Rode M3, un NT4, 2 AKG SE300 CK91 + un CK93, 3 AKG451, 2 C417, 2 Avenson ST02, et en dynamique, un sennheiser k6M66, un 441, md20, un beyer m201, un TGX60, 2sm58, un sm58 sans fil, 3 sm57), mais j'ai jamais eu l'occasion, ni l'argent d'acheter un gros large membrane haute gamme, ni un petite membrane ...
on va dire que j'espérais pouvoir m'acheter un jour un u87, un TML 103 ou 105, ou un 414 et un MK41/ou KM150, histoire de finaliser mon parc micro (+ le M88 et le D6 dans un futur plus proche), mais je viens de tomber sur cette simulation et le pack ml1 et ml2 avec le vms préamp m'intéresse pas mal, peut être d'ici quelques mois (le budget d'étudiant...).

[ Dernière édition du message le 20/08/2019 à 11:45:35 ]

En tous cas c'est vraiment un super produit je trouve. Le son est là ! je ne peux pas faire de comparatif puisque je n'ai pas les originaux, mais par contre d'un micro à l'autre le son est vraiment différent. de plus il est super qualitatif.

sweetwater a fait des tests comparatifs et c'est incroyable !!!

Eric

[ Dernière édition du message le 03/01/2022 à 21:10:33 ]