Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Nuage
Photos
1/19
Yamaha Nuage

Pack MAO de la marque Yamaha

Sujet Commentaires sur la news : Yamaha met à jour Nuage

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 575 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Yamaha met à jour Nuage
Yamaha a annoncé au NAB Show 2014 la sortie en mai de la version 1.5 du logiciel de son système de production audio Nuage.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

C'est curieux ! Depuis la sortie de nuage, je ne le vois nulle part ? Pourtant, sur le papier, ça semble intéressant ... Quelqu'un utilise ce système ?

3
Citation :
C'est curieux ! Depuis la sortie de nuage, je ne le vois nulle part ? Pourtant, sur le papier, ça semble intéressant ... Quelqu'un utilise ce système ?


C'est vrai. Y'a personne sur les forums pour en parler ?
Aucun retour ?
4
Je viens de la tester aujourd'hui, juste pendant une heure.
C'est vraiment pas mal.
En tous cas, on peut facilement en faire plus qu'avec mes MC control, Mix et Transport.
Je vais encore m'en servir pendant une semaine mais je pense qu'il y a moyen de se passer de la souris et du clavier.
5
Et ..
6
On a des écrans entre nos enceintes et nos oreilles non ? Ça fait un peu navette spaciale..
30k€ je ne peux pas. C'est pas faute d'essayer..
7
Citation :
Et ..

En fait, je n'ai pas donné de nouvelles car j'ai l'impression que ça n'intéresse pas grand monde.
Donc, je l'ai testé un peu plus. J'y étais obligé car le Mac avec Nuendo déconnectait la souris et le clavier.
Donc, obligé de faire tout avec la surface Nuage. Et là, c'est vraiment bien foutu. Même pour l'édition.
C'est la première fois que je trouve bien une surface.


8
c'est quand même un produit exceptionnel !

Eric

9
Pour info : maj de TOOLS for Nuage