Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pack Sono pour écouter de la Dub

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 661 vues
  • 5 followers
1 Pack Sono pour écouter de la Dub
Bonjour

Grand amateur de dub music je recherche un pack sono amplifier ou non pour couplet avec mon temblor t 10 de chez presonus, que me conseillez-vous pour avoir des basses profonds et net . Avez-vous des idées du système amplifié ou des idées de pack complet avec ampli pour un budget de 800e max.
J'ai vu le pack elokance mais j'avoue qu'il me fait un peut peur.

J'ai actuellement des eris 3.5 avec le temblor t 10 peut être faudrait t'il juste remplacer les eris mais je trouve rien de très puissant appart d'autre monitoring haut de gamme.

Ma question est simple, dois-je acheter un ampli plus deux enceintes. Ou acheter un pack enceintes plus sub amplifier pour avoir un max de puissance ?

Merci a vous
Afficher le premier post
11
Avez vous eu loccas de voir ce que sa donné le système elokance de fabrication Chinoise ?
12
Citation de pressepuree :
La même question, c’est pour faire quoi et où ?

« Un Max de puissance » y’a aussi la qualité ...


Mon problème c'est que avec les eris 3.5 a un certain volume elle sature ce qui est normal elle ne sont pas faite pour ça et mon sub passe souvent au dessu de mais enceinte se qui peux donner un sons saturé. Je suis désolé si je m'exprime mal je ne suis pas très calé a ce sujet c'est pour ça que je vien sur ce forum.
13
Un pote avait un système elokance
Ça marche très bien pour le prix.

Sinon les systèmes Dave de ld systems ont de très bons retours

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

14
Il te faut un système 2.1 avec au minimum un 15" pour les bass et deux 8" + compression pour les médiums/aigus.

+1 pour les systèmes LD qui ont un très bon rapport qualité prix.

Sinon en neuf tu as ce système The box qui est très bien: https://www.thomann.de/fr/the_box_cl_110_118mkii_basis_bundle.htm
15
Attention au trop gros sub pour la maison ^^
J’ai acheté des CLA 604, entendu au magasin, au top !
À la maison rien à voir avec mon caisson 18´´ trop de basse même puissance réduite, même avec le DSP...