HK Audio Lucas 600 MK2

Tous les avis sur HK Audio Lucas 600 MK2

Système sub + satellites sono de la marque HK Audio appartenant à la série Lucas

3.5/5
  • sebdu25sebdu25

HK Audio Lucas 600 MK2Publié le 11/06/06 à 12:33
    Génial tous simplement...
  • Eric.guiEric.gui

HK Audio Lucas 600 MK2Publié le 09/09/04 à 11:42
    Les systèmes lucas sont simple d'utilisation et rapide au montage. A part ces qualités, ils ne sont que le résultat d'un vol manifeste : le tweeter n'est autre qu'un piezo "amélioré", le hp médium 8" est vraiment de qualité douteuse et semble tres fragile, quand au hp grave en 15", c'est du bas de gamme de chez éminence : malgres tout ça, ils ont réussi à sortir un son a peu pres correct, quoique tres poussif des lors que l'on demande un peu de son! Les roulettes ne tiennent pas le choc, et le potard de gain non plus. Comparrez ce système au systèmes mac mah, pour le même prix, on est beaucoup mieux servi et équipé!
    Bref, une belle arnaque!!!
    Bref, une belle arnaque!!!