Roland SRX-06 Complete Orchestra

Tous les avis sur Roland SRX-06 Complete Orchestra notés 4/5

Carte d'extension pour synthétiseur de la marque Roland appartenant à la série SRX

4.4/5
  • Fred160656Fred160656

Ideal pour les controleurs à Vent

Roland SRX-06 Complete OrchestraPublié le 29/11/11 à 11:04
    1 photo
    J'ai acheté récemment cette carte (2 mois) afin de compléter la palette sonore de mon Fantom XR.
    J'ai également les SRX-03, SRX-07, SRX-09 & SRX-10
    J'utilise le Fantom XR et les carte d’extension avec un controleur à vent type AKAI EWI 4000s (ou Yamaha WX5) les formes d'ondes d'instruments acoustiques classiques permettent de créer des presets adaptés à l'utilisation avec un contrôleur à vent.
    Je trouve personnellement le prix du neuf trop élevé c'est la raison pour laquelle j'ai attendu d'en trouver une d'occasion (-50%). le rapport qualité prix est bon pour de l'occasion mais pas pour le neuf)
    J'ai également les SRX-03, SRX-07, SRX-09 & SRX-10
    Les sons crées grâce à cette carte additionnelle sont particulièrement réalistes et c'est certainement la carte à acheter en premier pour compléter un setup pour le pilotage par un contrôleur à vent (avec la SRX-03 et la SRK-07)
  • yin-yang-musicyin-yang-music

Roland SRX-06 Complete OrchestraPublié le 24/12/09 à 11:51
    Carte Orchestrale au format SRX, 449 Patches, 512 échantillons combinant les anciennes cartes SR-JV80-02 Orchestral, SR-JV80-13 Vocal, SR-JV80-16 Orchestral II, + un peu de SR-JV80-07 SuperSoundSet.

<p class="MsoNormal" style="margin: 0cm 0cm 0pt;">

<div>comprend les sons d'instrument orchestraux habituels, tels que des cordes, instruments à vent, des instruments de percussion, les pianos, sons de chorale et phrases vocales.
    Idéal pour les compositions orchestrales ou la musique de film.

Les patches comprennent aussi des nappes et des FX. L'ensemble est comme toujours d'une qualité inégale, mais le but étant de creer vos patches et la plethore de formes d'ondes vous facilitera la tache.…

<p class="MsoNormal" style="margin: 0cm 0cm 0pt;">

Idéal pour les compositions orchestrales ou la musique de film.

Pour ma part, je ne regrette pas cet achat, il y a la quantité et même si certains sons sont inutiles, l'ensemble est tres bien.</div>