4.0/5
  • Anonyme

Cordial CFI 0.15 RR : Excellent câble

Cordial CFI 0.15 RRPublié le 06/05/21 à 22:32
    1 photo
    Cordial est une marque de câbles de qualité supérieure à des prix tout à fait abordables.
    Je possède plusieurs câbles de cette marque et je n'ai jamais eu de problème et la qualité sonore est excellente.
    Les jacks se connectent également parfaitement et sont très bien construits.
    Si vous avez besoin de câbles, que ce soit pour connecter des pédales ou des câbles plus longs, n'hésitez pas à acheter cette marque car ils sont vraiment bons.
  • Linn SondekLinn Sondek

Bien et pas cher.

Cordial CFI 0.15 RRPublié le 29/04/13 à 15:06
    Câble tout à fait correct. Cordial propose de très bonnes connectiques et ce câble de patch ne fait pas exception à la règle.
    Les fiches jack sont de Rean, produit d'entrée de gamme chez Neutrik.
    Par contre il est impossible de connaitre la référence du câble en lui-même. Mais je peux affirmer qu'il ne s'agit ni du CPK 220 ni du CGK 175 et encore moins de l'excellent Road 75.
    Je n'ai pas noté de dégradation du signal. Mais il faut bien avouer qu'une fois branché entre de multiple pédales d'effet, un câble devient difficile à juger!
  • raffaelloraffaello

Bonne qualité, pas chers.

Cordial CFI 0.15 RRPublié le 05/07/10 à 11:22
    J'utilise ces câbles pour mon pedalboard. Avant j'avais des câbles Klotz. J'aime la qualité de ces câbles même s'ils sont en plastique, ils ne créent pas de bruits parasites. Malgré leurs 15cms je les trouve un peu trop encombrants, c'est dû à l'embase des jacks qui est un peu trop grosse. Achetés 5 euros le cable, on peut trouver moins cher chez thomann, c'est déjà un excellent rapport qualité-prix. Je ne regrette pas cet achat car ils font ce que je leur demande, être solides et véhiculer le son entre mes pédales sans créer de parasites.
  • zonzonzonzonzonzon

Cordial CFI 0.15 RRPublié le 15/03/10 à 21:59
    bon jack patch pour 4 euros environ cher euroguitar.
    aucun souffle, c'est très bien, mais les connecteurs son ENORMES et la parti supérieur du coude est en plastique, decue sur ce point là, je pensait que c'était du bon gros metal, et bas non, donc plus fragile qu'il n'y paré.
    sinon impeccable niveau son, aucune altération du signal.

7/10 à cause du plastoc :/