Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Flock Audio Patch est en vente

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 1 111 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Le Flock Audio Patch est en vente
Flock Audio Patch
Le patch analogique à contrôle numérique que Flock Audio avait présenté l’année dernière est notamment disponible en France.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Super idée, j'ai toujours rêvè d'un patch qui se configurerai depuis un plugin tout cela pour rentré sur des périphériques qui eux aussi seraient configurables par des plugins, mais au vue du prix je crois que je vais patcher à la main jusqu’à la fin de ma vie.
3
Quelqu un con’ait Une alternative moins onéreuse ? Ou je téléphone directement à Uli Behringer ? ;)
Thom'
4

Citation de : THOMAS LN77

Quelqu un con’ait Une alternative moins onéreuse ? Ou je téléphone directement à Uli Behringer ? ;)

Dans l'absolut n'importe quelle interface audio dont le software permet du routing permet de faire la même chose, mais de façon forcément beaucoup moins intuitive icon_lol.gif

5
hyper trop cher ! :oops2:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

6
Citation de Jean_MiCheng :
Citation de : THOMAS LN77
Quelqu un con’ait Une alternative moins onéreuse ? Ou je téléphone directement à Uli Behringer ?
Dans l'absolut n'importe quelle interface audio dont le software permet du routing permet de faire la même chose, mais de façon forcément beaucoup moins intuitive 

Non! Ici on parle de routing analogique... via ta carte audionumérique, ce serait du routing digital... je bannirai personnellement tout studio de mastering qui se respecte à faire une conversion A/N puis N/A pour chaque périphérique de la chaîne de traitement. Mais au delà, l’engin permet aussi de faire un patch microphone, et il sait même alimenter lui même le micro en 48v, afin d’eviter des erreurs.

Super machine, y’avait le ssl x-patch mais c’etait que 16 canaux. Perso j’aimerai bien qu’ils sortent une version 48 voire 56.
7
Bonjour,
comme alternative, y'a ça: Signex SmartPatch ARC32S ... piloté en MIDI!
8
...et y'a ça aussi: Anatek SMP16 ... si vous voulez patcher du MIDI en même temps.
9
Merci pour les alternatives!

Je trouve ça assez dommage que flockaudio ait choisi l’usb uniquement plutôt qu’un port ethernet. Ça limite très fort la distance de pilotage.
Chez signex on peut trouver les caractéristiques techniques, je ne les ai ps trouvées chez flockaudio.
10
Merveilleuse idée, bien trop chère pour mon budget :(. Uli...