Devenir membre
Devenir Membre

ou
Connexion
Se connecter

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Flock Audio Patch est en vente

• 10 réponses
  • 8 participants
  • 970 vues
  • 11 followers
Banshee in Avalon

Banshee in Avalon

27832 posts au compteur
Membre d'honneur
Premier post
1 Posté le 25/03/2019 à 15:12:29
Flock Audio Patch
Le patch analogique à contrôle numérique que Flock Audio avait présenté l’année dernière est notamment disponible en France.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
richard p

richard p

27 posts au compteur
Nouvel AFfilié
2 Posté le 25/03/2019 à 17:04:31
Super idée, j'ai toujours rêvè d'un patch qui se configurerai depuis un plugin tout cela pour rentré sur des périphériques qui eux aussi seraient configurables par des plugins, mais au vue du prix je crois que je vais patcher à la main jusqu’à la fin de ma vie.
THOMAS charette

THOMAS charette

13465 posts au compteur
Drogué à l'AFéine
3 Posté le 25/03/2019 à 17:06:47
Quelqu un con’ait Une alternative moins onéreuse ? Ou je téléphone directement à Uli Behringer ? ;)
Thom'
Jean_MiCheng

Jean_MiCheng

721 posts au compteur
Posteur AFfolé
4 Posté le 25/03/2019 à 18:17:25

Citation de : THOMAS LN77

Quelqu un con’ait Une alternative moins onéreuse ? Ou je téléphone directement à Uli Behringer ? ;)

Dans l'absolut n'importe quelle interface audio dont le software permet du routing permet de faire la même chose, mais de façon forcément beaucoup moins intuitive icon_lol.gif

babaorum

babaorum

6895 posts au compteur
Je poste, donc je suis
5 Posté le 25/03/2019 à 18:36:25
hyper trop cher ! :oops2:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

jambesexy

jambesexy

7858 posts au compteur
Je poste, donc je suis
6 Posté le 25/03/2019 à 19:41:18
Citation de Jean_MiCheng :
Citation de : THOMAS LN77
Quelqu un con’ait Une alternative moins onéreuse ? Ou je téléphone directement à Uli Behringer ?
Dans l'absolut n'importe quelle interface audio dont le software permet du routing permet de faire la même chose, mais de façon forcément beaucoup moins intuitive 

Non! Ici on parle de routing analogique... via ta carte audionumérique, ce serait du routing digital... je bannirai personnellement tout studio de mastering qui se respecte à faire une conversion A/N puis N/A pour chaque périphérique de la chaîne de traitement. Mais au delà, l’engin permet aussi de faire un patch microphone, et il sait même alimenter lui même le micro en 48v, afin d’eviter des erreurs.

Super machine, y’avait le ssl x-patch mais c’etait que 16 canaux. Perso j’aimerai bien qu’ils sortent une version 48 voire 56.
m@c_fly

m@c_fly

14 posts au compteur
Nouvel AFfilié
7 Posté le 26/03/2019 à 19:23:27
Bonjour,
comme alternative, y'a ça: Signex SmartPatch ARC32S ... piloté en MIDI!
m@c_fly

m@c_fly

14 posts au compteur
Nouvel AFfilié
8 Posté le 26/03/2019 à 19:32:09
...et y'a ça aussi: Anatek SMP16 ... si vous voulez patcher du MIDI en même temps.
jambesexy

jambesexy

7858 posts au compteur
Je poste, donc je suis
9 Posté le 27/03/2019 à 09:40:26
Merci pour les alternatives!

Je trouve ça assez dommage que flockaudio ait choisi l’usb uniquement plutôt qu’un port ethernet. Ça limite très fort la distance de pilotage.
Chez signex on peut trouver les caractéristiques techniques, je ne les ai ps trouvées chez flockaudio.
Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
10 Posté le 28/03/2019 à 03:43:14
Merveilleuse idée, bien trop chère pour mon budget :(. Uli...
cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages et vous afficher des publicités personnalisées (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.