Samson Technologies PowerBrite PRO10

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • strathamerstrathamer

Sécurisant et

Samson Technologies PowerBrite PRO10Publié le 10/06/20 à 14:34
    Je l'ai placé en début de chaîne de mon studio. J'ai la version sans indication de tension mais il est surtout là pour sécuriser le matériel derrière. En cas de surtension, c'est le fusible qui prend. On remplace et on se félicite d'avoir ce genre de matos...

Les lampes dimables sont pratiques pour éclairer mon rack et une petite lampe est présente à l'arrière, ce qui permet d'éclairer tout ce qui rentre à l'arrière du rack. C'est super utile pour ma patchbay.

Jamais pris en défaut en plus de dix ans d'utilisation. Il m'a suivi sur des concerts pendant des années avant d'être utilisé dans mon studio.

• jim.koucojim.kouco

RAS

Samson Technologies PowerBrite PRO10Publié le 28/02/19 à 09:05
    franchement fait son taff me délivre un courant droit et me permet d'avoir un interrupteur pour plusieurs machines top....... et auyssi d'avoir un oeil sur la tension du courant et ses deux lumieres sont pratique pour éclairer et voir ce que l'on fait sur les machines de dessous vraiment tres pratique