Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Acer Aspire 5000
Photos
1/1
Acer Aspire 5000

Sujet Pbm de carte son

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 336 vues
  • 6 followers
1 Pbm de carte son
Bonjour, j'ai un souci avec les cartes sons, j'ai acheté une maudio firewire 410 et quand jetravaille sur cubase elle se déconnecte de temps en temps :furieux: .
est ce que ca pourrait venir de la carte son intégrée a la carte mère (que je n'ais pas pu désinstaller, même dans le bios, juste désactivée) ou peut être un pblm de réglage de cubase sx ?
à l'aide !!!!!!!
Afficher le premier post
11
Salut pukhammet :)
Ton pc marche mieux ? Sinon, tu peux aussi poser un post sur Forum Hardware.
On arrivera peut-être à résoudre ton problème ici.
Je ne t'ai pas répondu pour le processeur, je sais pas si c'est suffisant il vaut mieux demander au forum.
Bon courage.
12
Salut Pukhammet,

Je vois dans ton commentaire sur le pc que tu dis avoir un 10200tr/min.
Ce n'est pas pour etre rabat-joie mais c'est impossible sur portable de cette gamme, et je le ne suis meme pas sur que ça exite en 2,5pouces un 10200tr. Au mieux tu auras un 7200tr (ce qui est aussi peut probable) ou un 5400tr.

En tout cas le vendeur de Boulanger à du culot d'affirmer que c'est un 10200tr .... :??:
13
Salut Pukhammet,

Je vois dans ton commentaire sur le pc que tu dis avoir un 10200tr/min.
Ce n'est pas pour etre rabat-joie mais c'est impossible sur portable de cette gamme, et je le ne suis meme pas sur que ça exite en 2,5pouces un 10200tr. Au mieux tu auras un 7200tr (ce qui est aussi peut probable) ou un 5400tr.

En tout cas le vendeur de Boulanger à du culot d'affirmer que c'est un 10200tr .... :??:
14
Salut Pukhammet,

Je vois dans ton commentaire sur le pc que tu dis avoir un 10200tr/min.
Ce n'est pas pour etre rabat-joie mais c'est impossible sur portable de cette gamme, et je le ne suis meme pas sur que ça exite en 2,5pouces un 10200tr. Au mieux tu auras un 7200tr (ce qui est aussi peut probable) ou un 5400tr.

En tout cas le vendeur de Boulanger à du culot d'affirmer que c'est un 10200tr .... :??:
15
Nonnon, le pire c'est que je me souvient que c'était écrit sur la petite affichette, mais bon, je n'est jamais trop cru à sa sincérité, surtout quand je lui est demandé si je pouvais avoirune petite ristourne et qu'il m'as répondu qu'il ne faisait que 3% de marge sur les pc !!! aaarrfff ! :lol: :lol:
bon, quoiqu'il en soit, je modif mon avis.
merci
16
Sinon vivi, avec un xp titan, il tourne au poil, et ma carte son aussi !merci chef s !