Dell Inspiron 6000

Tous les avis sur Dell Inspiron 6000 notés 5/5

5.0/5
  • quentin59quentin59

Dell Inspiron 6000Publié le 25/07/06 à 17:56
    -Je l'utilise depuis plusieurs mois quelques heures par semaine.
    -Je le trouve puissant, silencieux, esthétique, et l'écran 15,4" permet une bonne disposition des fenêtres arrangement et mixer sur mon séquenceur.
    -Je n'avais pas essayé de portable en MAO avant de l'acheter.
    -Je trouve le rapport qualité/prix excellent, je l'ai acheté sur le site DELL 1055€ en Pentium mobile M750 (1.86gHz) et 1Go de RAM garantie 1 an.
    -Je referais ce choix sans hésiter !

Utilisation: avec Music Studio 2005 Deluxe et carte M-Audio Firewire Solo, enregistrement micro et guitare electrique en monitorage FX logiciel, et instruments VST gratuits.

25 Juillet 2006:
    Toujours autant satifait, pas le moindre problèm…
    -Je l'utilise depuis plusieurs mois quelques heures par semaine.
    -Je n'avais pas essayé de portable en MAO avant de l'acheter.
    -Je referais ce choix sans hésiter !

25 Juillet 2006:
    Toujours autant satifait, pas le moindre problème après plus d'un an d'utilisation.
    Aujourd'hui surtout pour créer des morçeaux avec des VSTi gratuits, peu d'audio et beaucoup d'effets VST gratuits en temps réel sur EnergyXT.