Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Formatage avec cd de reinstallation

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 265 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Formatage avec cd de reinstallation
Bonjour, j'ai un pc de bureau compaq 6540 et je souhaite le formater avec les cd de réinstallation.il m'est impossible de booter sur le cd, même avec F1, par rapport à un portable, la touche F12 est inactive.que puis-je faire s'il vous plait? :???:
2
As tu essayé la touche Suppr ou Echap ? :noidea:
3
En général, c'est F10 sur les compaq pour accéder au bios et là, vérifie l'ordre de boot (que le CD soit avant le DD), vérifie aussi que ton cd est lisible
4
Merci Fabs pour ton aide, mais lorsque je choisi cd rom en premier boot, ca ne marche pas :furieux:
j'ai effectivement une flèche devant priorité du boot du DD et le choix entre:1 pri M Samsung SP 8004H et 2 bootable add-in cards qu'est ce que ce charabia :((
je n'arrive pas à déplacer la flèche de priorité du boot du DD
au secours je suis perdue!!!
en ce qui concerne le cd j'arrive à l'explorer... et tout mes drivers et logitiels sont dessus :furieux:
5
Vraiment bizarre ça, en général lorsque les pc sont livrés avec un cd de restauration, ils sont déjà configurés d'origine pour booter en 1er sur le lecteur de cd, ça me parait logique :noidea:
tu dois avoir un autre paramètre que "priorité de boot du DD" qui ne semble concerner que le DD, cherche plutôt priorité de boot du pc (sur mes pc compaq, c'est "Ordre de démarrage")