Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
SériePeavey Vypyr VIP

Articles
Tutoriels
Petites annonces

Sujet Commentaires sur la news : Les Peavey Vypyr VIP arrivent en Europe

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 718 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : Les Peavey Vypyr VIP arrivent en Europe
Peavey a commencé à distribuer ses trois nouveaux combos guitare Vypyr VIP en Europe, des modèles présentés au NAMM en janvier 2013.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'essaye dès que j'en ai l'occasion mais ça fait quand même assez usine à gaz.
3
ca fait 10 jours que j'ai le mien: commander chez thomann ,gens de paroles commander le vendredi, a la maison le mardi apres deballage essais,surpris de la puissance ca sonne tres clair ,satus vraiment tres bonnes et de qualites ,et en clair c'est tres clair, quand a la basse j'ai une pb en poussant le volume surprise ca vibre c'est desagrable je commence a regretter mon achat, mais apres avoir mis mon gros nez dans le baffle j'ai repere le probleme 3 vis sur 5 sont tres mal serrees, un coup de tournevis et hop plus de vibration ,et meme a la basse ca sonne tres bon
Et puis certte semaine la prise jack bouge impossible de la resseree le pas de vis est foirer ,coup de phone chez thomann ,j'explique a une dame tres gentille elle me propose de suite une reparation ou de me le rembourser, au choix .et tous ca a leurs frais trouvez une boite francaise qui fait ca ,.et ben c'est pas demain la veille!!!!! je l'ai renvoye vendredi et je vais le recvoir demain mardi super rapide j'avais lu sur un forum un musicos qui avait attendu 3 mois apres son matos chez eux je pense qu'il a pousse bon c'est tout ,bravo thomann.