Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elephorm Master Class Mixage Electro
Photos
1/1
Elephorm Master Class Mixage Electro

Support Pédagogique Multimédia/Vidéo de la marque Elephorm

Prix public : 39 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Apprenez à mixer un morceau Electro

  • 22 réponses
  • 14 participants
  • 3 144 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Apprenez à mixer un morceau Electro
Elephorm lance une nouvelle formation qui s’adresse à ceux qui veulent mixer des morceaux de style électro.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
bonsoir,
En debut de formation je vois que toute les pistes sont en audio , ma question est : peut on debuté un mixage en utilisant du midi ou est on obligé de convertir toutes nos pîstes en audio ? Merci d'avance de vos lumieres car la j'ai fini mon titre mais niveau mixage la suis un peu perdu
22
Tout dépend ce que tu cherches à faire, parfois il est préférable de convertir toutes tes pistes en audio afin de te concentrer uniquement au mix, çte force à bien travailler tes arangements en amont mais en même temps ça te libère de la mémoire, ce qui peut être utilse lors de gros projets. Mais ça te prive aussi des différentes modulations que tu peux faire à partir du plugin. Donc ça dépend vraiment de ce que tu recherches.
23
Merci de ta reponse steppers , je vais donc garder un projet tel quel avec mes fichiers midi et un autre projet audio d'ou je mettrai mon morceau sur cd apres avoir realiser mon mixage . Merci