Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : L'appli Fender Play de nouveau gratuite jusqu'à la fin de l'année
fender-fender-play-263307.png
Vous avez donc trois mois pour profiter gratuitement des cours de guitare, basse et ukulélé.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Cool. Je me remets à la basse après des années. Cette appli propose des cours valables ? Je vais tester, évidemment.

x
Hors sujet :
Au passage, si certains voulaient me signaler des chaînes YT ou autre intéressantes.

Sachant que j'ai longtemps joué de la guitare (bien avant la basse), que j'ai joué beaucoup de basse, mais sans avoir pris de cours et plutôt comme un guitariste qui joue de la basse que comme un vrai bassiste.
C'est ce dont je ne veux plus.
3
La chaîne Bassistik..
4
5
bon, comme ça a déjà été mentionné, la pédagogie est pas folle et le contenu s'adresse à un public plutôt débutant. mais ça a le mérite d'être gratuit sans rien demander d'autre qu'une adresse mail...

Quitte à payer, je préfère largement la pédagogie et le contenu de Lick Library et si je ne veux pas payer, les bonnes chaînes YT ne manquent pas !