Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MJ Tutoriels Arias - Studio Rendez-Vous
Photos
1/2
MJ Tutoriels Arias - Studio Rendez-Vous

Support Pédagogique Multimédia/Vidéo de la marque MJ Tutoriels appartenant à la série Studio Rendez-Vous

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 24 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Arias à l'honneur du 4e Studio Rendez-vous

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 2 137 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Arias à l'honneur du 4e Studio Rendez-vous
MJ Tutoriels a invité le DJ et producteur français de house progressive à dévoiler ses secrets dans le 4e Studio Rendez-Vous.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
J'ai peut etre écouté trop vite! Je réécoute

www.wsproaudio.com

12
perso je trouve pas que ce soit de la vraie bonne musique.....enfin chacun ses gouts mais moi quand j'écoute de la musique c'est pas pour me tabasser la tete contre les murs ,brrrr ca fait froid dans le dos, ou sont les mélodies, les ptits solos qui te font chavirer?????
13
Quand meme,
les gars, a vos ages ... Z'avez pas honte ?
Vous en etes encore a faire la gueguerre entre "la vraie bonne Musique" et "la mauvaise daube qui pue" ? ...

Sachez que la Musique que vous kiffez le plus sera toujours une daube qui pue pour quelqu'un d'autre ...

Apprenez a respecter le travail de chacun,
Personne ne vous oblige a aimer un style que vous n'aimez pas,
Mais ce n'est pas pour autant de la Merde ...
C'est juste ... heu ... un style que vous n'aimez pas ...

Peace

14
ne viens pas pontifier et faire le grand, chacun peut s'exprimer. on a le droit de ne pas apprécier un son et de dire que le mec s'est pas trop foulé ce qui semble être le caset personne n'a dit que c'éta it de la merde (bien que....)qqu'un a parlé de daube, je suis assez nd'accord avec lui même si j'ai été un peu moins cash dans mon post.....tu parles de travail de l'artiste, tout travail peut et doit etre jugé par un autre que l'artiste (ou l'ouvrier c'est selon)qui l'a produit. C'est le risque que l'on prend quand on expose son travail.....
et ton discours moralisateur genre c'est pas bien ce que vous faites, faites plutot comme moi, voyez comme je suis grand ça m'amuse mais t'es pas crédible etpuis c'est un peu trop facile....faut respecter le travail (je suis d'accord) mais si on peut pas critiqueralors ça ne sert à rien de l'exposer . toute personne qui expose son travail (artistique ou non) s'expose a ce genre de remarques, le but: évoluer, grandir et faire mieux la fois suivante: apprendre
Si tu veux qu'on arretes les critiques, améliores-toi!

[ Dernière édition du message le 13/12/2014 à 09:43:34 ]