Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MJ Tutoriels Arias - Studio Rendez-Vous
Photos
1/2
MJ Tutoriels Arias - Studio Rendez-Vous

Support Pédagogique Multimédia/Vidéo de la marque MJ Tutoriels appartenant à la série Studio Rendez-Vous

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 24 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Arias à l'honneur du 4e Studio Rendez-vous

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 2 138 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Arias à l'honneur du 4e Studio Rendez-vous
MJ Tutoriels a invité le DJ et producteur français de house progressive à dévoiler ses secrets dans le 4e Studio Rendez-Vous.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:| mouai .. du arno cost quoi :lol:
3

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

4
C'est quand même impressionnant de voir ce qu'il peut faire avec d'aussi petit plugin !

www.wsproaudio.com

5
LOL, au contraire je trouve plutôt navrant de voir la daube qu'on peut produire avec des plugs aussi bons et chers... Ne parlons pas de la pédagogie et de sa façon de s'exprimer ;-)
Chacun son métier, hein, y'en a qui sont faits pour la formation et les tutoriels, d'autres pour le tube de l'été.
6
:bravo:
encore un qui est aussi Dj/producteur que moi j'suis cosmonaute
:lol:
J'adore le : "dans son studio" .. ah bon ..? moi qui pensait qu'ils étaient chez son assureur :bravo:
Traive de plaisanterie, c'est pas de la house ça les mecs c'est de la Bouse :-D Culturbeat,docteur alban,snap..etc faisaient la même daube dans les année 90 avec un son bcp moins carton, cependant tout aussi nulissime certe, mais au moins ces mecs avaient l'avantage de créer leurs propres boucles de A à Z et de s'user sur leurs hard's, là tu sens les riffs préchiés et piochés dans des banques toutes faites entre deux vodka red bull, destinées à du collage pour guignolos et autres bourvils de base qui ont faits leurs armes à 14 ans sur dance ejay...bref, ça sonne grâve démo de supermarché "Yamaha Psr" en période de Noel...aucun caractère ! En somme du pur son club pour blondasses et autres nunuches décérébrées à talons de 30 cm ! Bravo les gars..encore un bon exemple de prod electronique française accouchée par des gars qui n'ont aucune fibre artistique. Garnier n'a qu'à bien se tenir..:| et les autres si peu soient-ils, si underground et si talentueux pour la plupart, peuvent trembler devant autant d'innovation...putain quand même... de l'eurodance trancey toute merdique cataloguée une fois de plus house et progressive par dessus le marché..à vormir. Derniere chose,il fallait tout de même le stipuler, signer chez pryds c'est pas une référence :-D

[ Dernière édition du message le 25/02/2014 à 19:29:10 ]

7

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

8
On parle bien de plug a 100$ et 69 euro ?

www.wsproaudio.com

[ Dernière édition du message le 25/02/2014 à 17:46:36 ]

9
Désolé je ne voulais pas être arrogant, je ne connais même pas le prix des plugins ;-)
Mais dans mon souvenir Fabfilter Pro-L était quand-même cher, genre 150euros... certes, très très bon ! Après, le prix c'est relatif à la bourse de chacun.

J'avoue j'ai surtout réagi car il parle n'importe comment, et comme très bien dit ci-dessus, en gros il n'utilise que des presets de synthés qu'il modifie avec des presets d'effets, pour pondre un truc insipide déjà fait 10000 fois et qui sonne tout juste bon à faire gigoter Kevin et Jessica au Macumba sous MD/Redbull. Où est la création ? Où est le bon son ?

Et pour la partie tutoriel : "Ah ouais alors là ce son de synthé tout prêt il est pas assez fat, tu vois, je lui ajoute un multi-super-effet de Mars... Et la mélodie je l'adore, par contre, trop bien, quoi, c'est moi qui l'ai faite à partir de mon oreille. Et encore on n'est pas sûr. Youpi-you..."

Bon OK, chuis pas objectif, j'arrête ;-) Désolé Arias, c'est tombé sur toi ! Mais arrêtez de faire du caca, par pitié !!!
10
:lol:
Allez on se détend avec de la vrai bonne musique, bonne journée !:bravo:

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 15:35:13 ]