Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MJ Tutoriels Joachim Garraud - Studio Rendez-Vous
Photos
1/1
MJ Tutoriels Joachim Garraud - Studio Rendez-Vous

Support Pédagogique Multimédia/Vidéo de la marque MJ Tutoriels appartenant à la série Studio Rendez-Vous

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 24 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Studio Rendez-Vous avec Joachim Garraud

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 815 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Studio Rendez-Vous avec Joachim Garraud
Ce mois-ci chez MJ Tutoriels, le Studio Rendez-Vous est dédié à Joachim Garraud et à son titre Everybody…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Xiuhtecuhtli:
D’abord merci pour les infos.

J’aime bien MJ, on s’y fait. Il présente en Français (pas anodin) et de ce que j’ai pu voir pour l’instant sur les extraits ou les gratuits qu’il propose, c’est plutôt bien fait. Même si c’est très orienté musique Radio. (les gratuits ne le sont pas pour rien ;) )

Après, j’ai un peu de mal avec l’anglais, mais il y a du bon et je crois que depuis la lecture de tes propos, mes nuits vont encore être bien éveillées :-p

J’Adore ‘In the Studio with’. On y voit beaucoup de monde, dont des français d’ailleurs. Mais si je ne me gourre, les vidéos sont postées en décallage des parutions revue.

Payer n’est pas un problème quand on sait qu’on a de bons tutos. Donc, j’ai une bourse qui va être prévue pour ça.

x
Hors sujet :
Piti indice, Charlie chante comme une m… armotte.


houselover83:
Oui, dans la théorie.
J’ai déjà essayé de faire des zic type radio. Et bien rien à faire, quand on n’a pas ce type de son dans la peau, c’est difficile finalement.
Après le principe de 'fabrication' est effectivement toujours le même.


Pour le tuto proposé dans l'article, c'est une bonne idée de présenter un peu l'aspect global d'une créa, vu que le vidéo est devenue un gros support d'écoute finalement. Et j'aime bien Joachim Garraud, d'ailleurs c'est un peu à cause de lui si j'ai un slimphatty devant les yeux.
Après, je n'ai pas vu les 2h du tuto pour me faire une idée. Le prix est prévu pour donner envi de prendre un pass VIP, je présume.

[ Dernière édition du message le 19/06/2014 à 18:38:50 ]

12
Malheureusement les meilleurs tutoriels sont pour la plupart en anglais avec quand même du côté francophone l'excellent Xavier Collet et le vieux brisquard Jean-Louis Hennequin chez elephorm.

Sinon y' a aussi le manuel gratuit de 600 pages qu'on la flemme de lire :d