Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MJ Tutoriels Joachim Garraud - Studio Rendez-Vous
Photos
1/1
MJ Tutoriels Joachim Garraud - Studio Rendez-Vous

Support Pédagogique Multimédia/Vidéo de la marque MJ Tutoriels appartenant à la série Studio Rendez-Vous

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 24 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Studio Rendez-Vous avec Joachim Garraud

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 814 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Studio Rendez-Vous avec Joachim Garraud
Ce mois-ci chez MJ Tutoriels, le Studio Rendez-Vous est dédié à Joachim Garraud et à son titre Everybody…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Toujours au top Mj
3
Cool, merci pour l’info.

x
Hors sujet :
Je n’avais pas fait attention qu’il y avait une autre chaine officiel pour MJ Tutoriels.
MJ TUTORIELS ou mjtutoriels
4
Citation :
Vous pouvez profiter de ce Studio Rendez-Vous pour 24€


icon_facepalm.gif wahou...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

5
il se la joue un peu quand même MJ non ? enfin je trouve le côté bling-bling clubbing mainstream assez insupportable. Un peu comme ces 4 ou 5 titres qu'on joue en boucle à la radio pour nous abrutir un peu plus encore...Enfin je ne renie pas certains de ses tutoriels sur la synthèse FM, derrière l'emballage je me souviens avoir eu parfois un peu de contenu.
mais pour des tutoriels/templates très intéressants, je conseille plutôt Sonic Academy (anglais) qui s'attaque à plusieurs sous-genre de musique électronique et pas seulement à l'EDM pouèt-pouèt toujours pareille:oops2:
6
c'est clair,voir meme les chaines youtube qui propose de vrais tuto..

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

7
Oui, Youtube regorge de tutoriels sympas et gratuits avec des téléchargements de contenus pour pouvoir décortiquer des projets par exemple.
8
J’avoue que vous avez excité ma curiosité.
Auriez-vous quelques chaines ou vidéos en français à proposer avec des stars de l’edm ?
Merci d'avance.

[ Dernière édition du message le 18/06/2014 à 22:43:15 ]

9
Des "stars" de l'EDM ? je n'en ai point mais y'a les magazines Future Music et Computer Music qui proposent souvent des vidéos "In the Studio With" dans lesquelles on voit des "stars" qui montrent leur studio et vite fait comment ils ont créer leur morceau phare etc... ( pour moi c'est du bla-bla marketing m'enfin...)

En revanche, la chaine de Ryanosaurus propose des tutos très fouillés, très longs, dans lesquels il crée des morceaux assez costauds,
y'a aussi le célèbre néo-zélandais Tom Cosm qui expérimente beaucoup et propose des tutos qui invitent à l'expérimentation et à la créativité plus qu'au "copie/colle ce que je fais".
Et puis celui qui me vient à l'esprit qui fait pas mal de tutos complets et variés c'est Sadowick Production

Je ne me casserai pas la tête à faire des liens et bien qu'une recherche google soit trop gourmande en énergie (électrique), il saura trouver les noms que je t'ai donné.

En espérant t'avoir un peu aider, je te suggère, quitte à payer, de faire un tour chez Sonic Academy (Irlandais) qui a aussi une partie de ses tutos accessibles gratuitement pour te faire une idée (souvent le walktrought ou le début de la création du morceau). J'y ai appris davantage qu'en un an de "pass gold" en 2010 chez MJ (avant qu'on voit sa face, quand il nous parlait de se projets aux Statttttes à Newww-York City et patati ... ):bravo:

Ps: J'suis deg' put***, étant un vilain curieux, j'ai jeté un oeil aux photos de ton profil et j'arrive pas à trouver Charlie bordel :(((

[ Dernière édition du message le 19/06/2014 à 01:31:55 ]

10
Citation :
Auriez-vous quelques chaines ou vidéos en français à proposer avec des stars de l’edm ?


pas besoin de tuto pour faire ce truc,tu empile les kick gras,aves des synthé coupé a la tronconeuse,je pense que pour ca il te suffit d'avoir rave ejay....

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T