Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MJ Tutoriels PULTEC EQS Top Secret
Photos
1/1
MJ Tutoriels PULTEC EQS Top Secret

Support Pédagogique Multimédia/Vidéo de la marque MJ Tutoriels

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 27 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : MJ Tutoriels Pultec EQs Top Secret

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 2 071 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : MJ Tutoriels Pultec EQs Top Secret
MJ Tutoriels lance un nouveau tuto en vidéo dédié aux équaliseurs passifs Pultec et Tubetech dans la série Top Secret.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Top Secret ?

Plus maintenant ...  icon_rolleyes.gif

3
top secret de polichinelle ... :mdr:

allez je m'en vais il va y avoir de l'orage bientôt ici
4

Sérieusement , MJ sort des tutoriels de qualité . J'en ai acheté quelques uns et ils sont vachement bien foutus et étoffés assez pointus sans tombé dans le truc méga prise de tête . Beaucoup de choses à apprendre !

5
ça gronde déjà :
Il faut quand même rappeler qu'il existe de lourds antécédants en la matière : MJ a fait un comparatif sur les EQ en émettant des conclusions basées sur un protocole de test pour le moins totalement bancale.
Je ne pense pas que ça soit judicieux de lui faire de la pub, surtout pour ce sujet...

Vous n'avez pas peur du ridicule chez AF... Les news pour Didguitare c'est pour quand ? (!)

BANDCAMP:     Jaùn Séphir   |    Le Quatrième Homme

[ Dernière édition du message le 08/09/2011 à 08:23:54 ]

6
Citation :
Les news pour Didguitare c'est pour quand ?
:mdr:
7

Ce qui me fait marrer c'est que je me suis pris la tête avec un "t'chef" d'AF parce que je faisais référence à MJ dans un forum...

Et "pouet" je me suis vu supprimer... Alors faudrait savoir... On peut en parler ou pas...

En dehors de cela, affirmer dans un texte de 2 phrases que son protocole de test est pour le moins totalement bancale, et de ce fait le remballer de la sorte, est quelque peu cavalier...

Alors que je trouve  beaucoup de tutos vraiment plus qu'intéressant.

Mais bon... Bien que la critique soit constructive, encore faut-il savoir la manier

Et n'oublie pas Neil Erua que la critique est aisée mais l'art est difficile...

 

8
Citation :
Et n'oublie pas Neil Erua que la critique est aisée mais l'art est difficile...


Merci pour la leçon !

Ce comparatif sur les EQ à déjà largement été traité par le passé sur AF : https://fr.audiofanzine.com/bien-debuter/forums/t.292986,que-pensez-vous-de-ce-site,p.18.html

Je ne m’étendrais pas sur le sujet ici.

BANDCAMP:     Jaùn Séphir   |    Le Quatrième Homme

9

Citation de : laurentcl

Ce qui me fait marrer c'est que je me suis pris la tête avec un "t'chef" d'AF parce que je faisais référence à MJ dans un forum...

Et "pouet" je me suis vu supprimer... Alors faudrait savoir... On peut en parler ou pas...

En dehors de cela, affirmer dans un texte de 2 phrases que son protocole de test est pour le moins totalement bancale, et de ce fait le remballer de la sorte, est quelque peu cavalier...

Alors que je trouve  beaucoup de tutos vraiment plus qu'intéressant.

Mais bon... Bien que la critique soit constructive, encore faut-il savoir la manier

Et n'oublie pas Neil Erua que la critique est aisée mais l'art est difficile...

 

+ 1 .

Les tutos de MJ ...

Ca reste un sujet sensible et sujet aux trolls violents  icon_rolleyes.gif .

Pourtant , c'est un gars qui a/peut apporter beaucoup à un certain public, mais bon ... Chut ! ....

Et du coup, comme Neil Erua : Je ne m’étendrais pas sur le sujet ici.