Behringer PB1000 Pedal Board

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • terminalterminal

Basique

Behringer PB1000 Pedal BoardPublié le 21/10/20 à 22:13
    Pédalier avec mousse préformée pour des pédale type behringer / boss.
    Fournis avec une limande d'alimentation et les câbles (avec jack) pour les entrées et sortie.

L'alimentation secteur fournis est un enfer qui buzz de partout, à changer absolument!

Mais le principal point négatif est le poids de l'ensemble si il est remplis de pédale ainsi que ces dimensions.
  • surfysurfy

Bien pour la caisse, moins pour l'alim

Behringer PB1000 Pedal BoardPublié le 10/11/11 à 15:32
    Je l'utilise depuis un mois. Je n'en ai pas essayé d'autres mais le Boss était vraiment trop cher.

Ce que j'aime le plus c'est que les encoches sont au format Boss, l'alim aussi, il y a tous les câbles, la boite est assez grosse pour tenir un pedal board honnête tout en restant relativement léger et solide.

Ce que j'aime le moins c'est l'alimentation : elle est cheap et buzz énormément avec une belle boucle de masse sur la mienne... Bref, je ne m'en sert que de caisse, ce qu'elle fait très bien. Pour l'alim, j'ai du m'en acheter une vraie (fuel tank chameleon).

• windigowindigo

Un big pedal board mais trop cheap !

Behringer PB1000 Pedal BoardPublié le 31/01/11 à 04:10
    Bonjour,
    Je l'utilise depuis un an. Le but était de ranger mes pédales qui traînaient.
    Non c'est le premier et le dernier j'espère.
    Ce qui est bien est le fait que toute la connectique est fournie, plusieurs marques de pédales moins connues et très connues sont acceptées : Behringer, Harley Benton, Byiang, Fame, Eagletone, Boss, Ibanez, MXR, etc. Modulaire pour les Big Muff par exemple ou les VT, VM.
    Bon sinon plastique pas très solide, je n'ai pas eu que les antidérapants en caoutchouc à recoller, c'est courant sur pas mal de matériel, mais aussi les attaches.
    Le prix est correct vu tout ce qui est fourni, mais voilà : à revoir dans la qualité de l'alimentation et du plastique..
    Les …
    Bonjour,
    Je l'utilise depuis un an. Le but était de ranger mes pédales qui traînaient.
    Non c'est le premier et le dernier j'espère.
    Les plus, on conçoit soi-même son multi-effets, mais la place au sol est bien trop grande ! Avec l'expérience j'essaierais de trouver plus petit et en acheter deux. Le paradoxe chez Behringer est que le 6, de moitié en taille est au même prix. Je ne la rachèterais pas, trop fragile et alimentation à changer au moins une fois par an.