Boss BCB-60 Pedal Board

BCB-60 Pedal Board, Pedalboard / PedalCase de la marque Boss appartenant à la série BCB.

Tous les avis sur Boss BCB-60 Pedal Board notés 2/5

Note moyenne :4.0( 4/5 sur 20 avis )
bidou3719/01/2016

L'avis de bidou37"1 fermeture cassée des le 1er jour!"

Boss BCB-60 Pedal Board
Mare des câbles dans les pieds, je me décide pour l'acquisition du BCB60. Reçu hier, pédales en partie de la marque installées dans la foulée, découpe de la mousse pour ajuster la cry baby, câblage,connections ampli, guitare...youpi! Ça marche!
Essai de fermeture de l'ensemble, et là..une glissière qui me reste dans la main..
J'hésite entre renvoi chez Man ou utilisation d'une vieille ceinture afin d'assurer la fermeture et transport de l,ensemble.
Bref, un peu déçu quand même.
geolegx5930/08/2012

L'avis de geolegx59"Tsss tsss tssssss ; mal pensé !"

Boss BCB-60 Pedal Board
Méga problème : l'épaisseur du couvercle est trop réduite. Si vous utilisez des pédales d'un format plus haut que les Boss, ou même seulement une wah, et bien vous ne pouvez plus fermer le board !
Moralité : il faut une housse matelassée. Ca augmente le budget...
Deuxième critique : les plaques en mousse préformées sont parfaites pour du Boss, mais encore une fois, si vous utilisez d'autres pédales, mieux vaut utiliser le velcro.On paie donc ces plaques pour rien, comme le couvercle.
Mal pensé !
AceLeppard23/12/2011

L'avis de AceLeppard"A éviter..."

Boss BCB-60 Pedal Board
Je me suis servi de ce pedalboard Boss Bcb60 environ 2 semaines.
Sortant d'un Lyt 32, je voulais un truc portable, pratique, pas trop gros et bien alimenté.
J'avais choisi cette valise car comprenant une alimentation, elle permettait d'avoir ses pédales immédiatement sous le pied après transport.
Malheureusement, j'ai l'impression que l'alim n'était vraiment pas à la hauteur. J'ai eu très vite des sifflements désagréables, ou différents bruits de fond lorsque je passais par le pedalboard. L'alim est donc selon moi à changer.
De plus, si les mousses prédécoupées sont très pratique pour du boss, mxr ou ibanez en taille standard, ne comptez pas mettre de pédales plus grandes sans découper ces mousses : ça commence à faire beaucoup d'efforts et de dépenses pour des prestations moyennes.
Autre chose encore : le plastique de la boite est très cheap, ce qui me laisse des doutes sur sa pérennité ; vous vous doutez que je n'ai pas pu vérifier ce point la ^^

Je l'ai revendu très vite, pour investir dans un Pedaltrain + Voodoo Lab pedal power 2 plus. Pas le même budget certes, mais du vrai matériel fiable et qui fait ce qu'on attend de lui !
Je vous conseille d'en faire autant, ou alors de prendre un case simple et de lui adjoindre un bon bloc d'alimentation : performances et flexibilité seront bien plus au rendez vous qu'avec ce pedalboard décevant..!