Boss BCB-60 Pedal Board

Tous les avis sur Boss BCB-60 Pedal Board

Pedalboard / PedalCase de la marque Boss appartenant à la série BCB

( 4/5 sur 21 avis )
  • boogie les bons tuyauxboogie les bons tuyaux

Boss BCB-60 Pedal BoardPublié le 27/08/05 à 16:08
    C'est en fait un fly pour tous vos sets.
    voilà ce que j'ai fait:
    - delai
    - reverb
    - chorus

tout ça ds la boucle de mon ampli

- accordeur
    - wah-wah

en plug and play

la confi est super simple.
    cela permet de précabler ses pédales, d'avoir une alim commune et d'enter et sortir proprement, en se connectant au bornes jack 1/4".
    tout est possible, j'ai personnellement ajouté mon footswitch dedans, je suis prêt à jouer en 5 mn!!

On s'en fout, c'est qu'une boite...

Un peu trop orienté BOSS.
    je n'ai pas que des pédales boss ( ibanez et AKAI et les mousses sont prédécoupées pour accueiller que du boss.
    mais bon, ils vont pas s'autodétruire qd même, je comprends.alors je mets 10

Depuis 3 ans!

C'est en fait un fly pour tous vos sets.
    voilà ce que j'ai fait:
    - delai
    - reverb
    - chorus

tout ça ds la boucle de mon ampli

- accordeur
    - wah-wah

en plug and play

la confi est super simple.

On s'en fout, c'est qu'une boite...

Un peu trop orienté BOSS.
    mais bon, ils vont pas s'autodétruire qd même, je comprends.alors je mets 10

Depuis 3 ans!

j'aurais aimé une connection pour l'entrée ampli, deux connections pour le loop.

sinon, respect!