Diago Showman PB03

4.3/5
  • DownSideUpDownSideUp

top

Diago Showman PB03Publié le 06/02/17 à 22:38
    pas mal joué avec en live et non le tissu ne bouge pas, ni se coupe ni il se filoche. la classe

je pose, j enleve le capot, je branche ma multi-prise, mes 2 jacks et je suis prêt ! ideal aussi pour les changements de plateau express. je débranche mes deux jacks, et vite je ferme mon capot pour ranger mon matos, aucun zicos ou techos pour marcher sur mon matos !

élégant et très solide, j suis hyper satisfait.
    contrairement a l avis précédent, dispo dans plein de magasins en ligne.
  • Bald ManBald Man

Fiable et pratique

Diago Showman PB03Publié le 22/07/13 à 15:36
    Acheté cette année après eu du Skb, du Gator et du homemade (spécialement lourd!!), j'ai jeté mon dévolu sur le Showman Diago afin d'y placer: un Nova System, une pedale de Volume Dunlop, une Wah (vox ou cry selon les gigs), un multiswitch relié au Nova pour chgts de patchs, une pédale de drive TS clone et une Visualsound Jekyll & Hyde 2. Le tout avec une multi noire 4 prises et deux blocs d'alim pour les pedales (en attendant le g system, pas le choix!).
    Ca fait du monde et tout tient sans probleme! C'est simple, robuste et totalement adaptable dans toutes les situations.
    Le scratch fourni est de bon aloi et, conseil d'ami, trainez dans les magasins de tissus, vous verrez que le scratch autocollant y est 3 a 5 fois moins cher qu'en mag. De musique.

C'est sûr qu'une boite en contreplaqué a 130€, ca fait bizarre mais bon, c'est extremement robuste et tres bien fini. Donc....pas la peine de se casser les doigts à essayer de fabriquer soi même!